Mauvaise qualité d'image?[BlindMan]
Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
Auteur |
Message |
lefous
Invité
|
Posté le:
Dimanche 20 Mars 2005 18:40:28 |
  |
Merci de ta réponse.
Chez moi avec les drivers 1.3.1.3 je n'ai pas ces pb alors que je le rencontre avec la 1.3.1.15.
Par contre, chez un pote ayant la même carte, la version des drivers ne change rien (crachouilli, obligé de passer en interne puis de revenir en externe --> son nickel).
J'ai des pb de fluidité avec la 2.3.0.1 que je n'avais pas avec la 2.1 beta 9 (mais image - bien).
Je posterai sur le forum develo.
Je pense que c'est lié aux driver pinnacle.
A + |
|
|
|
 |
moulik
Newbie
|
Posté le:
Dimanche 22 Mai 2005 22:37:44 |
  |
Aykhinn a écrit: |
--> lefous
Salut !
Si j'ai ce problème désagréable au lancement de K!TV depuis la version 2.2 ainsi qu'aucun PDC ou teletexte (ça depuis toujours).
Ces problèmes ont été signalés à Quenotte sur le forum Develo, 'faut attendre une prochaine release.
D'ailleurs, je viens de tester le dernier DSCALER (4.1.12) et il fonctionne avec nos Pinnacle PCTV Stéréo, donc on peut attendre pour un jour un K!TV qui fonctionnera en dsdrv avec nos cartes ! (mais pas pour tout de suite !)
@+ |
C´est bien de savoir (après tout ce temps de recherche) qu´on n´est pas seul avec ses problemes.
Chez moi, je n´ai pas de PDC ni teletexte. D´ailleur, le teletexte ne marchait pas dans mon Pinnacle Mediacenter 100i (apparement basé sur PCTV Stereo 5.9 ...) version OEM.
Ma carte apparait comme Pinnacle PCTV Stereo PAL Capture Device,
le driver est la version 1.3.1.15 daté 30.08.2004. Ce driver semble certifié par Microsoft (driver signé par MS Windows Hardware Compatibility Publisher).
La mise à jour du driver (PCTVStereo_WinXP_SP2_WHQL.exe) pour SP2 n´a pas abouti (message: la nouvelle version n´est pas mieux que la version installée).
Pour pouvoir utiliser le teletexte et l´EPG je suis donc trés interessé dans toutes nouvelles versions du K!TV. Est-ce qu´on peut se faire alerter?
En attendant, est-ce qu´il y a une carte qui marche bien sous XP SP2 avec K!TV (j´entends teletexte et EPG)? |
|
|
  |
 |
lefous
Habitué(e)
|
Posté le:
Lundi 23 Mai 2005 00:15:55 |
  |
Normal: Les drivers pour la sp2 = 1.3.1.15
Le teletexte fonctionne sur la 2.4 beta du forum develo (lien sur les posts de cricri) |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 23 Mai 2005 06:47:17 |
  |
|
   |
 |
moulik
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 09:27:11 |
  |
lefous a écrit: |
Normal: Les drivers pour la sp2 = 1.3.1.15
Le teletexte fonctionne sur la 2.4 beta du forum develo (lien sur les posts de cricri) |
merci! et ça marche!
Bien sur, il y a maintenant des questions d'un débutant (déjà postées dans le forum de develo, mais c'est probablement pas le bon endroit):
j'ai donc téléchargé la version 2.4beta et deballé le fichier zip. Dans le repertoire je trouve un fichier .exe, qui demarre et fonctionne correctement (nom des chaines et teletexte avec PCTV Stéréo!) . Est-ce que c'est ça l'installation ou quelle procédure est-ce qu'il faut suivre pour un installation correcte?
Deuxième question: y a-t-il un mode d'emploi pour l'EPG? Par la voie d'intuition je n'arrive pas à voir un guide de programme. J'arrive seulement à l'endroit ou je dois préciser le repertoire pour l'EPG.
Par ailleur, je continue de découvrir tous ces plug-ins et autres fonctions. Et un jour ... je comprendrais! |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 09:35:24 |
  |
|
   |
 |
moulik
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 13:30:18 |
  |
Le lien au "help" pour K!TV me donne la response suivante:
Warning: filemtime(): Stat failed for eng/xml/introduction.xml (errno=2 - No such file or directory) in /home/djidai/www.kastortv.org-http/www/kastor.inc on line 273
normale? |
|
|
  |
 |
Invité
|
Posté le:
Mercredi 25 Mai 2005 15:57:35 |
  |
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|