GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

problème d'enregistrement avec ZoomOut 2.3 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 18:25:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parceque ça ne fonctionne pas non plus avec le soft d'origine ??
Parle nous de ton PC, c'est quoi ?
Carte TV ? gfx ? audio ?

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 18:36:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est un pc medion md 8383 xl
Carte Tv: TV-Tuner Philips 7134
Gfx: Geforce Mx
Audio: C-Media & Bluetooth Audio

en fait il semblerait que ce soit un programme pré-installé par medion qui causerait des incompatibilités avec K!TV. j'ai vu plusieurs topic de personnes possédant un medion et ayant le même problème que moi sur ce forum.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 18:41:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sais-tu quel est ce programme ?

Essaye tout de même d'installer la beta dans un répertoire différent, ça ne coute rien wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 13 Avril 2005 18:45:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Home cinema, c'est un ensemble de programmes. en fait il faudrait régler un truc sur les paramètres audio mais je sais pas trop quoi ni sur quel programme, je crois que ça vient de power cinema 3.0 mais pas sûr
elmoon
Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Avril 2005 21:37:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
J ai eu le meme probleme que toi avec K!Tv. A savoir, le fichier K!TV.ini changeait tout le temps et je ne pouvais pas avoir le son en enregistrant. J ai trouvé une astuce en suivant ce topic. Comme on te l indiquait précédemment dans ton fichier remplace les -1 devant les valeurs suivantes :
MIXER_CONTROL_VOLUME=000 000 000
MIXER_CONTROL_WAVE=000 000 000
MIXER_CONTROL_RECORD=001 000 000
Ensuite mets ton fichier en lecture seule en faisant clic gauche/propriétés sur le fichier K!TV.ini depuis Windows.
J espere que ca pourra aider lol
djcool74
Invité

MessagePosté le: Vendredi 22 Avril 2005 17:20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour everybody

Pareille, même problème, j'ai un MEDION avec Power Cinema, et je n'arrive pas à enregistrer le son, et pareille pour le truc du -01........

Jvé essayer la technique citée ci dessus ^

++
wink
sourit
djcool74
Invité

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2005 11:59:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan, g essayé la combine de modif du fichier INI, ça ne marche tj pas
golgot324
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Avril 2005 20:16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Djcool, apres avoir eteinds K!TV, ton fichier .ini contient toujours des données avec -1 ? lilaide
djcool74
Invité

MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2005 18:12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah j'ai fais la technique cité ci-dessus :

Par elmoon :

J ai eu le meme probleme que toi avec K!Tv. A savoir, le fichier K!TV.ini changeait tout le temps et je ne pouvais pas avoir le son en enregistrant. J ai trouvé une astuce en suivant ce topic. Comme on te l indiquait précédemment dans ton fichier remplace les -1 devant les valeurs suivantes :
MIXER_CONTROL_VOLUME=000 000 000
MIXER_CONTROL_WAVE=000 000 000
MIXER_CONTROL_RECORD=001 000 000
Ensuite mets ton fichier en lecture seule en faisant clic gauche/propriétés sur le fichier K!TV.ini depuis Windows.

Donc forcément mon fichier n'est pas modifié. Mais sinon, oué, je crois k'il le remet à - kelkechose.

Et dans le log d'erreur ça me met :

27/04 19:07:40.109: Error: AcmMetrics failed MaximumAudioFormat set to [82]

Bizarre...
djcool74
Invité

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 10:50:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne n'a trouvé de soluce pour pouvoir enregistrer en ayant du son ?

++
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 11 Juin 2005 11:15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Branche un cable audio certainement en interne et règle le mixer de K!TV en fonction de cette entrée.

Newbie

MessagePosté le: Lundi 22 Août 2005 13:38:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello all ^^

La dernière fois j'ai ue un soucis avec K!TV niveau son, et ceux en parti à cause de windows movie maker : j'ai fait une acquisition video, mais forcement la source selectionné était " S-Video", et non "Tuner Tv"...Ce changement dans ce logiciel à affecter apperement les autres logiciels, sans qu'on puisse le voir....Donc si tu à utiliser ta sortie S-video pour faire une acquisition, va faire un tour dans le logiciel.... langue tirée

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent