GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Pb choix tuner carte WinTV Express dans K!TV Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fenx
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 10:27:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne n a une idee? je cherche juste a améliorer la qualité de reception (toutes les chaines marchent bien en wdm sauf canal) et en dsdrv je ne recois rien du tout je pense que le signal n'est peut etre pas assez fort.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 10:40:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut une antenne specifique pour pouvoir capter C+ normalement. Ce n'est pas dans la meme bande de frequence
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
fenx
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 10:54:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais j'avias c+ avant avec le vieux decodeur c+ pour decrypter mais en clair je l'avias bien et la en clair c'est impossible de bien voir il y a des trais bleus et rouge partout. est ce qu un decodeur tnt pourrait améliorer la reception? ou autre chose comme branchement?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 11:09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as teste avec une tv normale?
fenx2002
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 11:32:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et canal n est pas bon non plus donc je pense qu il y a probleme d antenne depuis que l electricien a mis des amplificateurs partout
une idee pour une meilleure reception?
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 12:55:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

fenx2002 a écrit:
oui et canal n est pas bon non plus donc je pense qu il y a probleme d antenne depuis que l electricien a mis des amplificateurs partout
une idee pour une meilleure reception?

L'antenniste a une obligation de resultat sourit

Fais le revenir sourit
fenx
Newbie

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2005 14:08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

en esperant qu il demande pas des frais en plus pour remettre ca!!
sinon est ce que moi meme je peux bidouiller l antenne pour voir si c est cela qui foire? (re-souder un truc...?)
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2005 13:03:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Evite de bidouiller car sinon il va te dire que c'est toi qui a tout detruit et il te fera passer a la caisse sourit

Dis lui que canal ne marche plus depuis son passage alors que ca marchait tres bien avant sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent