GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Probleme avec smart TV Stéréo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 10:41:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faudrait quand même faire un essai avec le soft d'origine...

Sinon si tu as DirectX 9.0b y'a un correctif là http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=8dfd1b6d-e177-4a0e-91d0-b4310675b02b&displaylang=fr

Sinon faudrait tester d'autres tuner secam que le philips : je crois que certaines smart tv ont des tuner LG...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 10:49:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a 8 tuner LG et 10 tuner Philips. eeek2

tu peux me dire ce qu'est le soft ? rougit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 10:54:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laisse tomber le tuner ya pas de LG secam de listé.

Tu n'as pas installé le logiciel (soft) d'origine ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 10:57:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah oui sisi je l'ai installé mais c'est vraiment bizarre. On ne peux pas changer le type de reception : antenne ou cable.On peut meme pas appuiyer sur "auto-detection" pour rechercher les chaîne et la plus par des réglage sont grisés. c'est Power VCR II.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 11:15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah j'ai qque chose de nouveau.

Je viens de redemarrer mon ordi et il me dis nouveau materiel detecté et il me lance l'assistant de l'ajout du nouveau matériel.Je comprends pas j'ai pourtant bien installé les drivers.

J'ai fait annuler et pares i me dit que le materiel ne marcherais pas bien.

question ? question ? question ? question ? question ? pas ma faute pas ma faute pas ma faute

Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 11:52:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourkoi tu annules eeek2 eeek2
laisses lui installer les drivers !!!!!
reboot il devrait te le redire sinon tu vire les drivers du gestionnaire de periph et reboot il devrait les installer !! mais n'annule pas !

il arive que les drivers que tu dis avoir installé soient juste decompressé sur ton disque et il se peut qu'il ne s'installe pas tout de suite ...un reboot permet de resoudre ce pb ....

wink
essai ca pour voir...

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 12:05:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

non mais j'ai deja installer les drivers a partir du CD en utilisant l'assistant du nouveau materiel.
C'etait bien les driver squ'il m'installer.

Je vais essayé de nouveau et voir par la suite.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 13:22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà j'ai re-installer les drivers et tjrs rien....

il trouve des morçeau de chaîne bien pourris. il me dit "signal trouve" mais seulement 3 fois.....

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 13:37:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà je me suis trompé.je suis pas sur l'antenne mais le cable.

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 13:57:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Cette carte fonctionne très bien avec PowerVCR II (livré avec), K!TV 1.260 et un autre soft TV.

Je vous conseille de désinstaller les drivers de la carte dans le panneau de configuration, puis le logiciel de la carte (PowerVCR II). Si vous avez installé la mise à jour des drivers, désisntallez-la également.

Je vous conseille aussi d'effacer dans le répertoire windows\inf TOUS les fichiers OEMx.inf concernant la carte, ces fichiers comprennent repectivement à la fin dans la section [Strings]

BTXBAR.DeviceDesc="BtXBar, WDM Crossbar"
pour le crossbar

BTTUNER.DeviceDesc="BtTuner, WDM TvTuner"
pour le tuner

et
BT848.VideoDeviceDesc= "Bt878, WDM Video Capture"
pour la capture.

Relancez ensuite votre machine et installez le logiciel de la carte TV, laissez le CD dans le lecteur. N'installez pas la mise à jour des drivers !!!

Le système va trouver de nouveaux périphériques, indiquez lui que les drivers sont dans le lecteur de CD. Ces drivers ne sont pas signés, acceptez tout de même.

A l'issue de l'installation, quatre drivers doivent être présents dans le gestionnaire de périphériques :

Bt878, WDM Audio Capture
Bt878, WDM Video Capture
BtTuner, Philips WDM Tuner
BtXBar, WDM Crossbar

A ce moment, le logiciel PowerVCR II doit vous permettre de choisir les chaines. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que vous avez bien la dernière version de DirectX installée ainsi que le patch pour les tuners européens.

K!TV doit également fonctionner, sélectionnez simplement la carte Hercules Smart TV lors de la configuration.

Un autre logiciel TV fonctionne également à ce stade.

Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant installer la mise à jour des drivers.

BB

[/i]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 14:20:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais essayer.

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004 21:34:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

non tjrs rien.. je peux faire une recherche des canaux mais il ne trouve rien.

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2004 08:16:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Takao a écrit:
non tjrs rien.. je peux faire une recherche des canaux mais il ne trouve rien.

Il faudrait tout de mêmes savoir quel type de distribution TV vous avez, antenne ou câble ?

Est-ce qu'un téléviseur fonctionne sur cette distribution ? Si oui, essyez de récupérer les fréquences des chaînes.

bb
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2004 18:16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'suis sur le cable. (pas le cable satellite pas les chaines payantes)

J'ai deja pensez pour la recup. des frequence mais sur ma télé ca ne marche pas.

Administrateur

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 10:56:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

faudrait regarder si les explicatons de bb95 n'ont pas leur place dans la faq...

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2004 22:01:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

où est-ce que je peux trouver les fréquence du cable ?

Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2004 10:53:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

birdie a écrit:
faudrait regarder si les explicatons de bb95 n'ont pas leur place dans la faq...

Tu prends ce que tu veux pour le mettre en FAQ si tu le penses utile.

Ce que jécris dans les forums est libre de droits !

bb
Takao
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2004 11:57:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que dois-je faire ... ? renvoyer la carte ? la faire chauffer au micro-onde ? triste

Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2004 15:02:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Répondez au moins a cette question triste triste triste svp ! help !

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2004 06:38:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Takao a écrit:
Que dois-je faire ... ? renvoyer la carte ? la faire chauffer au micro-onde ? triste

A priori, les cartes Smart TV fonctionnent sans problème avec leur soft d'origine, pour autant que le logiciel et les drivers aient été correctement installés, et que DirectX soit présent sur la machine.

Elles fonctionnent aussi directement avec K!TV.

je vous suggère d'essayer sur une autre machine, et si le problème est similaire, d'échanger la carte.

bb

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent