GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

le pluging girder pour winfast tv2000xp deluxe ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fantostag
Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 16:04:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

quenottecheese cheese quenottecheese ca marche merci pour tout wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 17:34:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

@fantostag pour mon info perso tu as quoi comme version de windows ? tu avais effectivement des cles de la BDR à effacer ?

@ tu as été la prendre où cette info concernant des cles de la BDR faisant référence à des fichiers dtv sourit ?
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 19:22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est trop fort QM !! cheese y a plus qu'a mettre ca online cheese

Newbie

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2004 22:17:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou ben j ai utiliser la methode de NaBuCO j ai fait du nettoyage dans la BDR et tout bien j ai utilise le c est tous pret pour winfast tv2000xp de pret a zapper j ai fait de nouveaux paramettres tapote à l'ordi j ai pas encore fini mais cela fonctionne lol je suis sous xp pro
bon maintenant zzzzz @+
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 06:06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci

@ NaB, je ne vois pas ce qui peut créer ces entrées dans la BDR, personnellement, je n'en ai aucune relative aux fichiers dtv... tu as une idée ?

Il serait peut -être intéressant de trouver la cause...
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2004 09:15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

@QM> je te signale que c'est toi qui a ecris cette partie de l'aide cheese (pour une fois que tu bosses ! )
Mais je pense que c'est certaine version des plugins Girder ou de girder lui meme qui inscrivent ces infos ds la bdr......
fantostag a écrit:
apres plusieurs essais de plugings et versions de girder cela plante message erreur quand je selectionne un plunging de winfast

il serait bon de savoir si fantostag a encore des cle ds la BDR maintenant que tout marche mais je ne pense pas !
voila si fantostag pouvait confirmer ....chinois qui dit merci

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 08:19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou je comfirme je n ai plus de cle dans la BDR ciao
QuasiModo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 11:18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

chinois qui dit merci

vi pas besoin de cles pour que le plug fonctionne mais ce qui est étrange c'est qu'il (plug de 12/2002) ne créait pas de cles normalement...

Tu as essayé une autre version de plug winfast pour girder ? ou avec une version 3.1x de girder ?
bob200
Invité

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2004 15:38:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Très bon forum

Je m'inscrirai quand j'aurai un peu de temps wink

Je voulais savoir si tu pourrait me passer t'as config de girder quand t'aurai fini plz schtroumpf
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 09:36:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

@bob200> www.pretazapper.fr.st

rubrique "c'est tout pret" wink

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2004 13:58:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou effectivement j ai essaye plusieurs versions de girder et plug c est surement du a ca mes pb. pas ma faute
Brachypelma
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 20:26:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai suivi ce tread depuis le début. J'ai le même soucis qu'avait fantostag avec ma 'winfast tv 2000 xp deluxe'. Après enormément de recherches dans divers forums, je crois avoir saisi d'ou vient mon problème :

impossible de récupérer le fameux plugin pour girder daté du 09/12/2002. Le lien pour ce plugin est le suivant :
http://www.girder.nl/downloadn.php?Link=445

Or après l'avoir téléchargé, je me rends compte que c'est le même fichier que celui-ci :
http://www.girder.nl/downloadn.php?Link=565.

Seul le nom change. Ce fichier est un plugin pour la version "expert" de la carte.

Quelqu'un pourrait me dire ou trouver le fameux plugin daté du 09/12/2002 ? (ou alors le mettre sur site perso ?)

Merci d'avance - Brachypelma
nullos
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2004 21:49:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Peut-être là

Il faut se dépêcher tant que le plug s'y trouve wink
Brachypelma
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 12:22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci bien. Je vais pouvoir tester çette version ce soir.

Bye - Brachy
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2004 18:48:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'inclurai ce plugin ds l'aide "pret a zapper" avant qu'il disparaisse wink

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 11:37:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, le plugin marche impeccablement : tous les boutons de la télécommande sont bien reconnus.

Merci encore !

Bye - Brachy
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2004 12:40:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

vive nous wink cheese

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 19:26:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

MERCI et surtout Bravo merci2 merci2 merci2

Ca faisait 1 mois que je me battais pour faire fonctionner ma télécommande.
Et effectivement, je remplissais toutes les conditions décrites dans ce topic :
- OS Windows XP Pro
- carte Leadtek WinFast TV 2000 XP Deluxe
- version en utilisation : Girder 3.29
- la version 3.1 avait été installée puis désintallée (car jusqu'à la 3.29 c freeware, après c shareware)
- il y avaient bien des cles dans la BDR, mais je ne les ai pas ntoées avant de les supprimer..... rougit rougit rougit

Voilà donc que ça fontionne.
Vous avez fait un homme heureux !!!!!! wink

@+
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2004 20:08:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'est Fort Quasi Truc ...
On a pas trouvé mieux ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent