Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
Néo_non_loggé
Invité
|
Posté le:
Dimanche 24 Avril 2005 11:19:22 |
  |
c'est connu te tracasse !! c'est pas encore reconnu en WDM (z'ai la même erreur avec ma Smarttv 2)  |
|
|
|
 |
helvet_underground
Newbie
|
Posté le:
Lundi 25 Avril 2005 20:48:13 |
  |
néo© a écrit: |
@TRMC
je viens de faire un debug sur la version 2.8.0... et regardes je suis en Belgique, donc je dois choisir "Western europe" et pas la France... t'es d'accord !!??? le code international doit être le 32 pour la Belgique, et 33 pour la France !
Il reste bloqué sur le code 49 qui est le code de l'Allemagne, qui est le pays de Tomzo .... THIS IS THE BUG
Sais tu faire un debug ? car toi tu choisis France ... et regarder s'il prend bien le code 33 !!!!!
PS: normalement le programme s'appuie sur directx .. non ? dont le fichier kstvtune.ax .... si c'est le cas il y a un problème de pointeur ... |
C précisément le cas..En fait, chez moi en suisse (pas loin de la capitale olympique ) je constate la même chose : je ne détecte tous les canaux qu'en scanant sur "allemagne", ceci toutes applis confondues. C sans dû au fait que la distribution du câble analogique ici est vraiment anarchique et merdique ( 4 réseaux pour 1 même village!,ça fout le bordel .. ) . Quand je scanne sur les canaux (câble ou antenne) "suisse" ou "belgique" je ne capte que qques chaînes mais ça marche qd même. En étant sur "câble-Allemagne" g tout impec'
D'autre part pour le "vidéo device busy" c normal il suffit de regarder l'aide de nextview : il faut lancer et Régler LA 1 Fois nextview en dehors de toute appli tv , le mieux étant de d'abord lancer k! 2.x en wdm (ou K! 1.2x en dosdrv) puis fermer quand tout fonctionne bien, et après seulement lancer nextview tout seul et choisir les paramètres de la carte et de l'intéraction avec appli tv en choisissant le bon dossier ktv et le canal( fournisseur) pour l'EPG.
bb95 à écrit : "C'est très bien qu'il passe au WDM, sauf qu'une grande partie des drivers WDM pour les circuits Conexant ne fonctionnent pas correctement au niveau du VBI (pas de détection du télétexte, pds et autre nextview).
C'est le cas des drivers fournis avec les cartes Smart TV.
(le soft de télétexte fourni avec cette carte utilise les drivers DScaler !).
Comme beaucoup d'autres, la version wdm ne détecte aucun signal nextview."
Ben pour moi ça tourne avec ma smart tv stéréo (bt878,drv smarttv 2.0/ wdm tuner Europe téléchargeable sur le site hercules)...g 6 canaux porteurs de signaux EPG dont c+, par contre g remarké qu'en utilisant K! (avec certains plugs atomiques) et nextview 2.8b l'acquisition des données vbi décroche, surtout si je change de fournisseur EPG dans NV(capture vbi partagée entre K! +un filtre pour l'image et nextview). Avec les précédentes version de K! (les 1.2x), de nextview et de pilotes de carte tv j'avais pas ce prob.
En tout cas j'arrive à avoir les programmes sur une semaine par l'EPG de Knal, en choisissant canal+ comme chaîne dans K! et comme fournisseur epg dans nextview, donc ça fonctione quand même un peu  |
_________________ Plus ça va, moins ça va. Et vice-versa.
Ma config est |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|