GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Le forum n'est pas dans votre langue??

[BlindMan]

Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.

Jour d'élection [Et topic unique peintures et ravalements] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 19:10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

merde tiens... evil censuré
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 21:14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Dessin de Ranson vu sur le site du Parisien wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2007 21:43:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ronaldo1 a écrit:
J'ai juste envie de dire PAYS DE MEERRR*****

Oui, mais t'inquiètes pas, maintenant ça va pouvoir changer ! zebest2 bounce
papito
A apporté une brique à l'édifice

MessagePosté le: Lundi 7 Mai 2007 07:17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Itou wink

PS : Je n'achèterai plus de soi-disant peinture acrylique mono-couche ... quelle arnaque ..
Rien ne vaut une bonne glycero.

Je pense qu'il existe de très bonnes peintures acrylique pour peu que l'on évite les sans-marque bas de gamme de supermarché mais par contre le mono couche est un non sens à mon avis.
Scomme pour une election, faut 2 tours! sourit
Pis ca dépend des antécédents de ton mur ou de ton plafond: si y avait du glycero avant bin faut mieux continuer dans le glycero.
Scomme pour une election, pour un changement faut une longue préparation du support. oui de la tête
Pis de toutes façon une peinture ca tient cinq ans pas ma faute
wink
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007 07:16:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, après 2 couches c'est bon wink
Maintenant l'année dernière j'avais refait la chambre du moyen, et même si je n'y croyais pas trop, suite aux conseils d'un vendeur j'avais acheté une peinture monocouche mais en glycero, et là c'était nickel après une seule couche. Je précise que c'est pour un plafond.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent