Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Oui, mais t'inquiètes pas, maintenant ça va pouvoir changer !
papito A apporté une brique à l'édifice
Posté le:
Lundi 7 Mai 2007 07:17:50
Cricri a écrit:
Itou
PS : Je n'achèterai plus de soi-disant peinture acrylique mono-couche ... quelle arnaque ..
Rien ne vaut une bonne glycero.
Je pense qu'il existe de très bonnes peintures acrylique pour peu que l'on évite les sans-marque bas de gamme de supermarché mais par contre le mono couche est un non sens à mon avis.
Scomme pour une election, faut 2 tours!
Pis ca dépend des antécédents de ton mur ou de ton plafond: si y avait du glycero avant bin faut mieux continuer dans le glycero.
Scomme pour une election, pour un changement faut une longue préparation du support.
Pis de toutes façon une peinture ca tient cinq ans
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 9 Mai 2007 07:16:53
vi, après 2 couches c'est bon
Maintenant l'année dernière j'avais refait la chambre du moyen, et même si je n'y croyais pas trop, suite aux conseils d'un vendeur j'avais acheté une peinture monocouche mais en glycero, et là c'était nickel après une seule couche. Je précise que c'est pour un plafond.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum