GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Problème avec le mode DSDrv + TV2000 XP Deluxe Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 20:08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut moi aussi jai acheter cette carte qui est en faite pour mon gamin dans sa chambre. Je dispose d'une télé dans mon salon et je paye la redevance ca ya pas de soucis et je suis abonne a cnal sat, donc j'aimerais si possible que mon fils ait au moins les cahines national et canal (decrypter pour les films) aije le droit de le faire et si oui comment, merci car pour l'instant jai avec dsd quelques chaines dont tf1, la 2 et la 3 et canal. mais je ne sais pas si c possible den avoir dautres et si canal peut fonctionner.

merci a vous
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mercredi 3 Novembre 2004 22:06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça n'est pas parceque tu possèdes cette carte que tu peux poster n'importe comment dans le topic de qq1 d'autre...
De plus le Règlement du forum s'applique à tout le monde de la même façon abonnement dans le salon ou non...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Vince38
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 12:06:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement les memes problèmes avec la meme carte! Le chipset est un Conexant 878 A.
La reception marche en WDM mais la qualité est mauvaise (couleur qui bave) et en Dsrdv je n'ai q kanal.
Ce soir je vais essaye le tuner personnalisé donné par Rvs et je vous tiens au jus.
Sinon pour ceux qui ont un problème de son (je n'avais pas de son en WDM), je suis passé en Dsrdv et ai modifié la source audio (j'ai mis en microphone).
Ceux qui avait le meme probleme, essye et dite moi ce que vous en pensé. Moi ma carte son (yamaha) est integre à la carte mere.

A bientot e toute aide est bienvenue

Vince
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
rvs
Newbie

MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2004 14:52:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Les réglages que j' ai indiqué marche, mais je pense que ce ne sont toujours pas les bons car il faut je lance l'appli de Leadtek pour initialiser le tuner ! Après ça marche nickel.
Malgré mes recherches je n'en ai pas trouvés qui marche du premier coup
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent