GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Aucune image avec K!TV 2.0.0.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SG1
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2005 10:47:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Désolé Quenotte pour mes doutes sur les version bêta...

Bon, j'ai testé la version 2.1 beta12...

Y'a du mieux... au lieu d'avoir un écran noir, j'ai maintenant un écran bleu !!!

non, je plaisante (a peine), j'ai réussi à capter l'image, mais c'est très irrégulier car des fois j'ai un écran bleu (dans le soft de K!TV) qui apparait.
Et tant que je n'ai pas redémarré l'ordi, impossible de capter à nouveau.

Par le pilote WDM(Mordillo) le soft plante direct !

Par l'autre WDM, je ne capte rien, mais je soupçonne un problème avec ce pilote.

J'ai testé le soft ShowShifter, et il ne me trouve pas de pilote WDM disponible... uniquement un pilote VFW (Video for windows)

Est-il possible de trouver et de réinstaller le pilote WDM seul ?

Merci

@+
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SG1
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 14:23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 14:59:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ... wink

Administrateur

MessagePosté le: Lundi 7 Février 2005 15:37:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est que tu n'as pas installé le bon driver et que tu n'as pris que le driver VfW....

Pour info et pour les cartes Hauppauge à base de Bt8x8 : la page des drivers n'est pas à jour chez Hauppauge France et il faut utiliser UNIQUEMENT le driver US 3.45 que tu trouveras sur le site Hauppauge USA (le lien a été donné déjà à plusieurs reprises sur ce forum...)

Par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi vos cartes WinTv équipées d'un Bt878 ne fonctionnent pas en mode DSDrv (bt8x8) eeek2

Petite remarque au passage : si vous ne téléchargez pas K!Tv sur le site officiel vous vous exposez à télécharger une version vérolée ou une ancienne version béta... Sachez que si vous règlez votre firewall et votre navigateur pour ne pas bloquer l'envoi du "Referer" vous pouvez télécharger sans pb K!Tv depuis le site officiel...

Et couper son firewall juste le temps du téléchargement ne peut pas vous faire grand mal si vous ne faites rien d'autre et que votre antivirus est à jour et bien configuré...

Message personnel : les outils Norton sont de grosses daubes à remplacer d'urgence par de vrais logiciels efficaces et configurables... Depuis des années où je surfe j'ai toujours été protègé par Kaspersky Anti virus (il s'appelait AVP...) et Zone Alarm et je n'ai jamais eu un seul virus ni aucune attaque qui ait pénétré ma machine tout en pouvant télécharger K!Tv...

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 08:43:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour The Real Mc Coy

Merci pour les infos...

Peut-on avoir plus d'info sur la manière de débloquer l'envoie du "Referer" pour télécharger sur le site d'origine sans avoir à couper le Firewall.

...J'ai Norton, hélas !
Et je suis d'accord, c'est une belle Me... !

Merci

@+
Invité

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 09:48:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re-bonjour

...zut, j'avais oublié de m'identifier !

Bon, je viens d'installer la dernière version du driver (US 3.45).

J'ai réussi à régler sur le pilote WDM. Image correcte...

...Je ferme K!TV, et je le remets en fonction !!!

PLUS RIEN. Le logiciel refuse désormais de fonctionner.

Il bloque sur l'écran "Démarrage de la source de capture"

@+
SG1
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 09:52:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sorry...

Les deux messages ci-dessus, c'est moi !

@+
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 11:12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est curieux ca... Tu as bien desinstalle les anciens drivers avec l'utilitaire Hauppauge hcwclear.exe avant d'installer les nouveaux? Il se trouve dans Program Files/wintv normalement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 11:30:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

@quenotte : je ne comprends surtout pas pkoi ça marche pas en DSdrv...

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2005 11:36:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi c'est curieux schtroumpf
SG1
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 17:15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben Vi, c'est très très très curieux... mais ça marche pas !

@+
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2005 17:22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

@SG1 : tu n'as pas répondu à la question de Quenotte...

SG1
Posteur occasionnel

MessagePosté le: Samedi 12 Février 2005 11:21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Oooups !

Pardon, j'avais pas lu...

Non, je ne n'ai pas désinstallé les anciens drivers.
C'est vrai que certains pilotes demandent à être désinstallé avant d'installer les nouveaux.

J'essais, et je repasse ici quand c'est fait !

Merci

@+
cebaro65
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 14:36:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'ai un tuner TV externe, HAUPPAUGE WinTV-PVR-USB2, et je n'arrive pas à faire fonctionner mon K!TV 2.0 : pas de signal ! Si je règle sur DSDrv = erreur, sur WDM(généric) = toujours pas de signal. Je suis branché sur une antenne hertzienne et le logiciel maison HAUPPAUGE fonctionne parfaitement. Mais, puisqu'on me rebat les oreilles de la perfection de k!TV... j'essaye !
Merci encore pour vos réponses.
cebaro65
Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 15:19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé, j'ai dérangé tout ce monde pour rien... mon tuner TV externe, HAUPPAUGE WinTV-PVR-USB2 n'est pas compatible k!TV.
Tanpis. triste
Une ombre
Habitué(e)

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 15:29:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

cebaro65 a écrit:
Désolé, j'ai dérangé tout ce monde pour rien... mon tuner TV externe, HAUPPAUGE WinTV-PVR-USB2 n'est pas compatible k!TV.
Tanpis. triste

Même en WDM avec la beta du moment ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 18:10:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

En général les PVR ont un flux mpeg2, donc niet pour l'instant wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 19:29:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une ombre a écrit:
cebaro65 a écrit:

Tanpis. triste

Même en WDM avec la beta du moment ?

Je n'ai pas essayé ça! mais sur le site k!TV, il est dit que mon système n'est pas compatible...
Je vais quand même aller voir où mène ton lien...
sourit Merci
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2005 20:50:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

A priori ca ne marchera tjs pas sourit
cebaro65
Invité

MessagePosté le: Lundi 14 Février 2005 08:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quenotte a écrit:
A priori ca ne marchera tjs pas sourit

Bonjour,

Effectivement, je viens de télécharger la dernière version 2.2 et ce n'est pas mieux : réglage BT8x8 = erreur qui me dit que je devrais essayer WDM, ce qui après exécution plante carrément l'application.
En tous cas, toutes mes félicitations et bon courage pour votre entreprise...
J'attends une prochaine version qui supportera mon Hauppauge WinTV-PVR-USB2.
A bientôt.
Cordialement sourit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent