La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour. J'utilise une pctv stéréo et k!tv.
Le problème, c'est que le tuner après un temps aléatoire d'utilisation "ne va délivrer" que 48 images par secondes toutes les quatre secondes et l'image sera alors saccadée (en live et en enregistremen). Phénomène observé alors sur toutes les chaines et qui est provisoirement résolu en initialisant le tuner (avec le raccourci CTRL R) le nombre d'image redevient 50 fps.
Ce n'est pas un problème de processeur ou de manque de mémoire car tout marche impeccablement avec meuhmeuhtv ou le soft d'origine. Pour moi il n'ya pas photo dans la qualité du son et de l'image avec k!tv que j'aimerais continuer à utiliser.
J'ai changé la place de la carte sur les emplacement PCI et vu de nombreux post du forum sans succès. Y aurait-il un problème avec k!tv et cette carte (sur une autre carte wintv express tout fonctionne normalement mais la qualité d'image est moyenne).
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant. Merci pour votre réponse.
ronaldo1 Habitué(e)
Posté le:
Mardi 22 Mai 2007 21:00:56
Augmenter la priorité du processus de la vidéo
_________________ pas d'aides par mp ni par chat, que sur les forums
deldoul Newbie
Posté le:
Mercredi 23 Mai 2007 17:56:09
Merci d'avoir répondu ronaldo1. J'ai essayé tous les réglages possibles sur k!tv en particulier changer la priorité du processus vidéo. J'ai essayé les versions beta de k!tv ; réinstaller le système, fait une mise à jour des pilotes sans succès. Je trouve que l'image de la carte tv est excellente et le son de très bonne qualité ave k!tv. J'espère pouvoir résoudre ce problème....
deldoul Newbie
Posté le:
Lundi 4 Juin 2007 18:03:12
Je précise qu'avec l'acquisition avec un magnétoscope ou en utilisant un décodeur tnt à l'entrée S-vidéo de la carte tv, il n'y a pas de saccades et le nombre d'images par secondes est 50. J'ai utilisé les versions Beta de K!TV sans succès. Peut être une modification dans la base de registre... En tou les cas ce problème ne survient qu'avec l'utilisation du tuner ET
K!TV. Personne n'a eu un problème similaire ?...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum