Auteur |
Message |
fizzyrico
Newbie
|
Posté le:
Mardi 12 Octobre 2004 22:17:03 |
  |
Bonsoir,
Comment faire pour faire fonctionner KTV et ma télécommande Leadtek Winfast livré avec ma carte tuner TV Winfast TV2000 XP Expert ??
Merci d'avance !! |
|
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Mardi 12 Octobre 2004 22:32:48 |
  |
|
   |
 |
JFK
Newbie

|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 12:00:49 |
  |
Possesseur de la même carte, j'ai un problème avec Girder, il refuse de démarrer... Y a t'il d'anciennes versions qui ne soient pas limitées dans leur nombre de jour d'utilisation ? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 12:45:09 |
  |
|
   |
 |
Jazz lmatazz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 17:05:17 |
  |
Dsl c'est hors sujet mais je veux savoir! Car j ai la meme carte que JFK et fizzyrico, mais voilà que ce soit meuhmeuh tv et k!tv version 2 c'est pas stable du tout, ça plante tres souvent au démarrage......et je suis pas le seul d'apres ce que j'ai pu voir dans les forums...
Vous, Fizzyrico et JFK k!tv est stable avec votre carte leadtek winfast tv 2000 xp expert????????????? |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 17:29:49 |
  |
Citation: |
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné. |
Donc fais tes rapports uniquement avec K!TV STP ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
jazz matazz
Invité
|
Posté le:
Mercredi 13 Octobre 2004 21:50:50 |
  |
mais attend meuhmeuh tv est un programme de tv tout à fait normal, qui permet d'avoir la Tv sur son PC???!!???? Et ni K!tv ni meuhmeuhtv ne marche sur mon PC.....je cherche juste un prog. pour voir ma tv sur le pc avec une fonction next view....ce que ne fait pas le log. de ma carte....
Donc avis au dev.: penchez vous sur le pb de la winfast tv 2000 xp expert avec k!tv, car on est pas mal à planter avec cette carte.. |
|
|
|
 |
JFK
Newbie

|
Posté le:
Jeudi 14 Octobre 2004 08:00:38 |
  |
Je n'ai aucun problème particulier avec K!TV, j'ai de temps en temps l'image qui se gèle en mode fenétré et que j'effectue d'autres taches sur le PC ce qui m'oblige a changer de chaine pour ressusciter l'affichage, sinon nada. Pareil avec MeuMeuh aucun soucis lors des tests (par contre je ne l'utilise pas, étant donné la manoeuvre rébarbative à faire pour utiliser l'EPG)
Pour moi le seul problème avec cette carte et K!TV est le non support "natif" de la télécommande
>>jazzmatazz : je ne crois pas que ce soit une très bonne idée de parler aux développeurs de la sorte, ils pourraient croire que tu dénigre leur travail, et ils ne le méritent absolument pas ! |
|
|
  |
 |
|