GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

J'ai du son et en même temps non (?) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ericcc
Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 19:35:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

J'ai l'image, j'ai le son ... mais seulement sur certaine chaines. Je me suis dit qu'en modifiant le réglage fin cela résoudrait le problème. Je me suis aperçu qu'en manipulant le curseur puis en revenant à la valeur d'origine j'obtenais enfin le son sur certaines chaines. Le problème c'est que j'ai encore des chaines sans le son ...

Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
Ericcc
Invité

MessagePosté le: Jeudi 14 Octobre 2004 22:12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'ailleurs je me suis aperçu que je n'ai ce problème qu'avec KTV, d'autres soft (WinTV ...) fonctionnent bien mais n'ont pas la qualité d'image de KTV triste
Personne n'aurait une idée svp ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 08:31:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais tu ne donne aucun détail ! roule les yeux
Carte TV ? config ?
Réglages ? type de source ?
Qualité de la réception ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 16:49:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement désolé :
- XP Pro
- WinTV PCI (BT878)
- KTV version 2
- "tuner" en source audio
- "DsDrv" en source de capture

La qualité de la réception est moyenne, mais je n'ai jamais eu eu de problème de son. Juste quelques parasites sur l'image. D'ailleurs je remarque que côté image c'est incomparablement mieux avec KTV 2 alors que je n'ai rien changé !
C'est vraiment dommage ce problème de son, que je ne rencontre pas d'ailleurs si j'utilise le soft d'Hauppauge.
J'ai remarqué également que parfois pour obtenir le son de France 5 par exemple je suis obligé de passer rapidement sur M6 puis Canal+ et enfin revenir sur France 5. Quoique c'est peut-être un problème aléatoire puisque France 2 n'a pas de son depuis le début.

Merci pour l'aide.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 17:28:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye de peaufiner / ajuster le réglage des chaines pour voir ...

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cela n'avait rien donné, merci pour la suggestion. Si tu as une autre idée ...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:24:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avais-tu ce pb avec la version 1260 ?

Et en branchant tes enceintes directement à la sortie de ta carte TV pour essai ?

Modérateur

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:26:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut voir si ça fait ça aussi en mode WDM

C'est un pb connu sur les chaînes dont la réception est limite confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ericcc
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 19:11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'avais pas ce problème avec la précédente version KTV XP, et je ne l'ai pas non plus avec WinTV32.
En mode WMD j'ai le même problème de son triste
Ericcc
Invité

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 16:16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il s'agit peut-être d'un bug ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:06:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et t'as essayé ce que j'ai suggéré ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 01:12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

J'ai trouvé l'origine du problème et par là également une particularité de KTV 2.

Apparemment l'absence de son serait liée à la qualité de réception qui me semble pourtant très raisonnable. KTV à l'air très exigeant de ce côté-là, d'autres softs ne le sont pas autant et la version précédente non plus (que j'ai réinstallée pour vérifier).
D'un autre côté l'image fournie est de très bonne qualité, je pense que je vais devoir faire avec.

Si cela peut orienter les développeurs pour une prochaine version. En tout cas merci d'une part à eux pour la qualité du soft, et d'autre part à ceux qui m'ont aidé dans ce post.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 07:48:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est exact, il faudra peut-être revoir ça d'ailleurs, en faire une option peut-être, il me semble que cela a été rendu nécessaire pour les cartes gérant la stéréo/nicam wink

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 07:49:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est exact, il faudra peut-être revoir ça d'ailleurs, en faire une option peut-être, il me semble que cela a été rendu nécessaire pour les cartes gérant la stéréo/nicam wink

Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Lundi 18 Octobre 2004 10:51:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ericcc a écrit:
Bonsoir,

J'ai trouvé l'origine du problème et par là également une particularité de KTV 2.

Apparemment l'absence de son serait liée à la qualité de réception qui me semble pourtant très raisonnable. KTV à l'air très exigeant de ce côté-là, d'autres softs ne le sont pas autant et la version précédente non plus (que j'ai réinstallée pour vérifier).
D'un autre côté l'image fournie est de très bonne qualité, je pense que je vais devoir faire avec.

Si cela peut orienter les développeurs pour une prochaine version. En tout cas merci d'une part à eux pour la qualité du soft, et d'autre part à ceux qui m'ont aidé dans ce post.

En dsdrv je sais ce qu'il faut faire wink On mute le son si la reception n'est pas terrible... Je vais rajouter une option dans l'ini pour desactiver l'automute schtroumpf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent