GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

leadtek winfast2000 deluxe et ktv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
koala74
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 13:34:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je me suis renseigné et voici ma question :
jai acheter une leadtek winfast tv2000 XP deluxe avec la telecommande. Or il parait qu'avec ktv la telecommande n'est plus utilisable, mais un certain logiciel grider et le plugin de la carte fais fonctionner la telecommande sous ktv, ai je juste ? et grider est il gratuit? je nai vu que des versions payantes a 20 dollars

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tonyo
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 16:36:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut! normalement ta télécommande devrait marcher avec griber ( http://www.girder.nl/downloadn.php )
plus d'information sur l'installation et les plugin vas sur : http://www.pretazapper.fr.st/

je voulais savoir si ta carte winfast tv2000 XP deluxe est compatible k!tv, et est ce la même que la tv2000 deluxe (sans la xp en fait, c'est comme ça qu'elle s'appelle sur surcouf). je voudrais savoir si possible quel est le chpset de cette carte est un bt878 ou un autre qui marche avec les pilotes MWM.

merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 17:34:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arff .; j'avais répondu sur l'ancien forum ...

La dernière version freeware de girder :
http://cricrac.free.fr/download/paz/
girder329b.zip

Les leadtek deluxe, xp ou pas ont un BT878 et fonctionnent avec K!TV
wink

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:35:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour
moi j'ai une Winfast tv2000 (tout court), elle est supportée par K!TV mais uniquement en DSDrv. Je ne peux pas régler les sources avec le pilote WDM de Leadtek, ni ceux de BtWinCap !

De plus, NextView 2.7.2 ne voit pas le fichier "program.set" dans le répertoire de K!TV lors de sa config. et pour cause il n'y est pas!

Config : Carte Mère chipset 440BX, PIII 500MHz, 128Mo de SDRAM, carte graphique Nvidia Riva TNT2 Model 64. Système Windows 2000 SP4, + DirectX 8,1

une idée? chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:41:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

??? pas compris quel était le pb
De quelle source tu parles ?
Si t'as installé les drivers de ta carte TV tu dois voir un driver WDM generique dans le menu.

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:44:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui encore moi
j'avais oublié de préciser quec'était la version 2.0 de K!TV
et un aute problème (peut être! ) : NextView ne capture pas en parallèle de K!TV. et la touche I ne marche pas!

triste
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 19:39:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
et un aute problème (peut être! ) : NextView ne capture pas en parallèle de K!TV. et la touche I ne marche pas!

il y a un topic pour nxtvepg (nexTView), mais je peux te dire que pour ce problème qu'il va y avoir une mise à jour de nxtvepg ...

en attendant, dans le "channel table" tu sélectionne "France" et pas k!tv .. la recherche est plus lente .. mais après cela fonctionnera de la même manière wink

++ Néo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
youngstone
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

>> cricri : oui j'ai bien le driver WDM en generic
le problème est que lors de la config je sélectionne "WDM (Generic)" dans Réglages/Source de capture, K!TV dit capter des chaines ( une quinzaine!!). sauf qu'aucune n'est correcte à l'image ni au son.
avec DSDrv (Bt8x8), la détection est correcte ! il y en as une huitène (les 6 chaines françaises avec 2 doublons, normal quoi). Et je peux zapper comme je veux sur toute les chaines par la suite.
Je voulais simplement signaler le problème de config avec WDM.

>>Néo(c) : en fait j'avais encore la version 1.2.6, j'ai un copier coller du fichier dans le répertoire de la version 2.0. ça a marché nickel.

curiosité : Nero installé, les version 1.2.6 et 1.7 marchaient sans problème. J'ai dû déinstaller nero pour que la v.2.0 puisse fonctionner. J'aimerai comprendre. triste
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:26:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

encore une fois oups oui de la tête on ne sait plus pour l'instant lancer k!tv et nxtvepg en même temps car nxtvepg ne reconnait pas le fichier program.set de k!tv, si on lance nxtvepg et k!tv .. nxtvepg se met en mode passif .... donc il ne fait pas d'acquisition nextview à partir du "channel table de k!tv" ... il faut pour l'instant lancer nxtvepg seul ... il y aura une mise à jour de nxtvepg pour cela lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:44:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo© a écrit:
encore une fois oups oui de la tête on ne sait plus pour l'instant lancer k!tv et nxtvepg en même temps car nxtvepg ne reconnait pas le fichier program.set de k!tv, si on lance nxtvepg et k!tv .. nxtvepg se met en mode passif .... donc il ne fait pas d'acquisition nextview à partir du "channel table de k!tv" ... il faut pour l'instant lancer nxtvepg seul ... il y aura une mise à jour de nxtvepg pour cela lol

Hein? C'est quoi ces conneries?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:47:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

essayes !! Qnot ... imposible .. tant qu'on ne sait pas mettre la recherche de nxtvepg .. avec le "channel table de k!tv" ....

pit'être en France .. je m'excuse alors
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:54:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo© a écrit:
essayes !! Qnot ... imposible .. tant qu'on ne sait pas mettre la recherche de nxtvepg .. avec le "channel table de k!tv" ....

pit'être en France .. je m'excuse alors

On ne peut pas charger le fichier program.set de K!TV 2.0...

Il suffit de modifier la structure pour que nxtvepg puisse la charger...

Dans K!TV 2.0 on a:

Code:

name: TF1
country: 33
freqformat: 0
freq: 39
freqoffset: 0
format: 19
source: 1
active: 1

Dans K!TV 1.260 on a:

Code:

Name: TF1
Freq: 615250
Format: -1
Source: 0
Actif: 1

Mais de toute facon, l'acquisition en mode passif (ie le kastor envoie le vbi a nxtvepg) marche toujours et 'laffichage par osd aussi... Il n'y a que pour france 5 / Arte ou ca va foirer...
youngstone
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:54:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups, j'ai appuyé là où ça fait mal eeek2 question ?

non mais en fait il est quand même cool ce soft roule les yeux
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:55:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

youngstone a écrit:
oups, j'ai appuyé là où ça fait mal eeek2 question ?

non mais en fait il est quand même cool ce soft roule les yeux

Mais non sourit Ta methode de charger le progra.set de la 1260 est la bonne pour le moment wink
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:55:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

copain .. .tout le monde ne sait pas faire de modif(s) tu comprend ..
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:59:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Néo© a écrit:
copain .. .tout le monde ne sait pas faire de modif(s) tu comprend ..

La question n'est pas la. Tu as juste dit qu'on ne pouvait pas faire d'acquisition... roule les yeux
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 21:04:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas vrai !! Quenotte !!!!! mouarf !!!
benson
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 21:13:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

est ce que la TV 2000 Expert est en bt 878 comme la deluxe ? laquelle est la plus avancée ?

youngstone : c'est déja pas mal que ta carte marche en utilisant ses propre drivers dscaler, c'est le must à mon avis, non ? tu t'en fou des drivers WDM...
youngstone
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 21:23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

benson a écrit:
c'est déja pas mal que ta carte marche en utilisant ses propre drivers dscaler, c'est le must à mon avis, non ? tu t'en fou des drivers WDM...

Oui, je ne pensais pas à mal. Je fais juste le retour de mon utilisation.
Autant contribuer à son niveau à ces bons softs que sont K!TV et nxtvepg !!
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2004 04:25:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

@Quenotte : Donc je disais bien pas dans tous les cas mais,

Tomzo a écrit:

if you want to run nxtvepg in parallel to a TV app you only have the option to either use a supported TV application or to disable Nextview data acquisition while running the TV app. The latter can be done either at start time by adding the -noacq option on the command line or at run time by unchecking Enable acquisition in the Control menu.

et comme pour l'instant si on sélectionne le program.set il indique :

NO CHANNEL ASSIGNMENTS. PLEASE DISABLE OPTION "K!TV" bien

edit Néo : http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1160169&forum_id=217872 /edit

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent