GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Vous avez une astuce??

[BlindMan]

Partagez la!! Postez la en section 'discussion diverses', et, après validation, elle apparaîtra à son tour dans cette boite.

Arreter le PC avec une telecommande Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Pancho
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 13:25:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,
Je viens d'installer et de parametrer girder avec succes, ma telecommande fonctionne normalement, tout fonctionne nickel.
Bref, je voudrais savoir s'il est possible d'arreter mon pc avec ma telecommande et si oui quel est le programme qu'il faut que j'execute pour ce faire?
J'attends vos réponses. Merci d'avance sourit
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 13:29:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

shutdown -r -n
il me semble ... sous XP seulement je crois, à vérifier

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 15:15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

C koi le nom de l'executable? Est ce un processus?

Par ailleurs je cherches des tutoriaux pour améliorer la qualité de mon image tv. savez vous ou je peux en trouver?
Pancho
Invité

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2004 13:35:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 16 Octobre 2004 13:38:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben shutdown !
y a une faq sur les pb de qualité de réception, sinon je ne vois pas trop de quoi tu parles, la seule véritable amélioration c'est le désentrelaceur, et le Greedy2Frame est le meilleur à mon avis wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent