GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

Pb Winfast Expert / K!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
eleger91
Newbie

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:53:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt à tous,
bien que j'ai pu voir que le sujet ait été traité, je n'arrive pas à obtenir une réponse claire pour trouver le k!tv qui va bien avec la winfast du fait de son nouveau chip. pas ma faute
on parle de forum dev...???

merci à tous pour le lien (vers la version beta apparemment)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 14:57:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

K!TV 2.0 devrait bien supporter cette carte en mode WDM, normalement.... T'as essayé??

http://www.kastortv.org
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 15:27:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'avoir une nouvelle config et j'ai mis une Winfast TV2000 Expert et en WDM y a pas de problemes avec la 2.0 !! wink

ca marche tres bien !

Administrateur

MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004 15:58:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

cool wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jazz matazz
Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 17:33:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben moi c'est comme toi eleger91, rien à faire! meme carte tv que toi et rien à faire aucun soft ne marche correctement seul celui de leadtek marche bien!!

Quel version des drivers pour votre carte tv avez vous ceux chez qui ça marche? pourvez vous nous en dire + sur votre config. qui marche?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 17:36:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

clique sur le lien de la config à Nabuco, en espérant qu'il l'ait mis à jour ... wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 21:55:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

rhhaaa....... j'étais trop content un moment..... mais le lien ne marche pas, NaBuCo pourrais tu m'aider? me dire + sur ta config.?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 13 Octobre 2004 22:49:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta carte fonctionne très bien avec k!tv 2.0 ... te jure cheese

le site de NaBuCo c'est : http://www.pretazapper.fr.st/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 14:37:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

le lien de ma config n'est pas a jour mais vais la refaire wink
j'ai les derniers drivers de leatek telechargés sur le site
http://www.leadtek.com.tw/eng/support/download.asp?downlineid=60
KTV2.0 en WDM pas de soucis !
Vous avez bien la TV 2000 expert non ?

je vois pas ce queje peux vous dire de plus ? ! essayer de desinstaller le logiciel de winPVR et de laisser juste K!TV !
faites un nettoyage des drivers avec le desinstalleur BTwincap

voila sinon en WDM y a rien a configurer ! sauf de passer en source WDM ! ou bloquer vous exactement ?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent