GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

prob image pctv rave avec k!tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
naruto26
Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 15:44:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

yo à la populace !!

alors voila je vien d'acheter une carte tv pinnacle pctv rave et g tout installer, tout les test pose aucun porblème et je vois bien la télé avec le logiciel fourni ac

mais le porblème c'est quand je veux passer sous un autre logiciel comme k!tv il me dit qu'il ne detecte aucun signal video : j'ai une image bleue, et j'ai régler la source sur dsdrv, j'ai bien mi ma carte et le tuner MT 2050 (d'ailleur quand je le met le logiciel plante)

donc voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serai vraiment cool car j'ai chercher dans tout le forum mais je n'ai pas trouver la réponse à mon problème

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:04:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, il faut que tu sélectionne WDM comme source, pas DsDrv, ce n'est pas au point pour l'instant wink

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 17 Octobre 2004 18:25:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent