GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Tuner TV Geforce FX 5200 Personal Cinema Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Magnet
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 13:44:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je n'ai jamais réussi à faire marcher le tuner sous Linux (même avec Zoran, mais je suis pas un pro).

Sous Win, seul le dernier MeuhMeuhTV testing marche, rien avec K!TV 2.0.

Le pire, c'est que Nvidia ne fourni même pas un programme compatible (ne me parlez pas de PowerVCR...)

Je ne sais pas y faire ou j'ai vraiment eu tort d'acheter cette carte question ? pas ma faute
Magnet
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 13:47:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ! Avec nxtepgtv 2.8 wdm, j'y arrive pas non plus non non

Le soft en question renommé automatiquement par le script du forum, c'est une belle vacherie, compris ? quenottecheese tirlalangue6
The Real Mc Coy
Administrateur

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 16:48:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Magnet a écrit:
rien avec K!TV 2.0.

Plus de précisions ? Paske là on ne peut pas dire que tu nous aide à t'aider.......... eeek2

Ma config si vous êtes curieux...

Aucune réponse ne sera donné par MP
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Magnet
Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 17:14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK, désolé...

Bon, K!TV me trouve bien le driver WDM, il me trouve même quelques canaux, mais il met un temps fou à s'initialiser et ensuite, écran noir, dans le meilleur des cas ou plantage total que je dois le kill manuellement. Aussi, il plante dès fois au moment de la configuration, quand je sélectionne la source.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'utilise les tout derniers drivers, ma config est bien propre, et vu que ça marche avec l'autre soft qu'on ne cite pas ici, je ne comprends pas trop ce qui ce passe.

L'autre soft est bien, mais K!TV c'est quand même un super OSD, un super plugin d'enregistrement et un super EPG (enfin, dès la version finale de nxtvepg 2.8).

Je vais tout recommencer depuis le début tapote à l'ordi lilaide comprendspas zen

On y crois, je fais mon compte-rendu complet après.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 17:59:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je suis étonné que cette carte puisse fonctionner avec K!TV ...
Connais-tu le flux sortant ?
Il me semble que c'est de l'UYVY, or K!TV ne fonctionne qu'en YUYV, donc vérifie wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 18:14:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ma config' :

Shuttle XPC SB61G2
Pentium 4, 3 GHz, Hyperthreading, FSB, 800 Mhz
RAM 2x512 Mo Dual DDR 400
HD Serial ATA 250 Gb + 120 Gb ATA 133 + Maxtor 5000XT 250 Gb USB 2.0/FireWire
Geforce FX 5200 Personal Cinema
Graveur Sony DRU-510
Manette PS2 sans fil + JoyBox USB
Télécommande X10
Frontend myHTPC, ePSXe, etc.

J'me suis fait plaisir...

Alors voilà ce qui se passe quand j'installe K!TV 2.0.0 :

Choix de la source WDM : plantage. Obligé de tuer K!TV
Je relance K!TV, j'arrive à choisir la source. Configuration de la source : plantage. Je kill, je relance.
Configuration audio et vidéo : problème pas de choix de résolution de capture...
Ca ne plante plus, je lance la recherche automatique des canaux, tout va bien. Ensuite, plantage. Kill+relance.
J'ai le son (en stéréo) de la TV, aucune image, ça ne plante plus du tout. Je vais voir dans la configuration vidéo, toujours pas de résolution de capture...

Voilà.

Merci de votre aide éventuelle.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 18:17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, mais et ce que je t'ai demandé ??

Invité

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 19:42:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

quenottecheese

Il n'y en a pas, de même que pour la sélection de la résolution de capture, le choix est vide... pas ma faute

Sinon, avec l'autre prog, y'a que UYUV qui marche.

Merci Cricri.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2004 20:27:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

UYVY c'est ou que tu vois ça ?
Et le format ? c'est quoi donc ??

Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 10:40:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le logiciel TV qui est vache, il n'y a que ce format là qui marche : UYUV Tous les autres plantent. Dans K!TV, je n'ai même pas la possibilité de choisir le type d'affichage, la liste déroulante est vide !

Merci de tes efforts et de ta patience Cricri... chinois qui dit merci
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 10:44:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé je devais être fatigué ...
Vi, donc c'est bien de l'UYVY, donc ça ne fonctionnera pas avec K!TV ...
Il faut attendre une prochaine version wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 20 Octobre 2004 10:56:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

patience merci2 pleure8

Trop rigolo ces ch'tit nicônes quenottecheese

Merci encore Cricri, j'en étais quasiment sûre... Dommage car par contre j'ai le son en Nicam Stéréo comme jamais j'avais eu avant. Obligé de continuer à utiliser meuh meuh TV. Bah... il est bien aussi, faut pas charier, mais K!TV est mieux !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent