La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la version 2.0.0.0 mais une fois installé, je n'arrive pas a basculer le "standard" vidéo en PAL donc l'image est en "noir et blanc".
Avant j'avais la version 1.1.0.3 est il fonctionnait parfaitement.
Je n'avais qu'a cliqué sur "PAL" dans les réglages pour basculer de SECAM à PAL.
Mais dans la version 2.0.0.0, pas moyen d'y arriver.
En fait si j'ai pris la derniere version c'est que je voulais le plugins zoomout car je n'ai pas réussi a l'installé sur la version 1.1.0.3.
Donc si quelqu'un à l'une des deux solutions...( soit regler le pal/secam sur la version 2.0.0.0 soit m'aider a installé le "zoomout" sur la version 1.1.0.3
Comme carte j'ai une pinnacle.
Merci d'avance pour votre aide.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2004 14:56:16
ça se règle par canal, donc dans la liste des chaines.
Merci beaucoup, ca fonctionne enfin.
Vu que je n'utilisais pas le tuner pour recevoir les chaines, je n'avais pas été regarder dans ce menu.
Encore merci pour ton aide.
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 21 Octobre 2004 15:25:19
vi, mais il faut tout de même créer une chaine "virtuelle" avec tes paramètres d'entrées, standard, ..
@Ronron : faudrait peut-être le préciser dans la doc ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum