Auteur |
Message |
gazelleman
Newbie
|
Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 14:43:31 |
  |
Bonjour,
Merci pour votre site et votre forum que j'utilise depuis plusieurs années et qui m'a rendu déja bien des services. Je me suis décidé a m'inscrire car j'ai un problème et je ne trouve pas de solution.
J'ai changé de config et depuis je n'arrive plus a avoir d'image avec Ktv.
Config
windows xp pro sp2
windows vista premium (dual boot)
carte happauge wintv go.
carte graphique 8800gts avec driver a jour
Ktv derniere version
driver wdm et autre avce la derniere version.
Ktv me detecte bien les chaines et j'ai le son impeccable. Cependant je n'ai aucun image et il me marque "aucun pdc" en bas a gauche dès qu'il trouve une chaine. Parfois il arrive qu'au lancement j'ai la toute premiere image et celle-ci reste figé.
Sur mon ancien pc avec cette même carte happauge cela marchait impeccable. J'ai essayer divers drivers et divers réglages mais sans succès.
Merci pour votre aide en eseprant avoir assez detailler mon probleme et que vous arriverez a trouver une solution |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 30 Juillet 2007 15:14:49 |
  |
Es-tu en source WDM ou DsDrv ?
Essaye les 2.
Essaye aussi un autre port PCI. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
gazelleman
Newbie
|
Posté le:
Mardi 31 Juillet 2007 21:17:09 |
  |
J'ai essayé les 2 sources en dsdrv ca plante.
Même chose avec un autre port pci.
J'ai essayer tellement de chose que je ne sais plus quoi essayer d'autre.
merci pour ton aide. Si tu as une autre solution je suis preneur |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Août 2007 07:39:56 |
  |
DsDrv c'est une seule source, donc avec l'autre en WDM ça fonctionne ?
Le pb c'est sous XP ou sous Vista ?
Déjà fait les tests sous XP, car avec Vista il y a tellement de problèmes ...
Essaye aussi de mettre à jours tous les drivers en commençant par ceux de la carte gfx.
Essaye aussi sans plugin de désentrelacement (Standard), et désactive le maximum de programmes en tache de fond. |
|
   |
 |
gazelleman
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 1 Août 2007 12:37:41 |
  |
Oui en WDm ca fonctionne.
Le probleme est sous les 2 os. Enfin sous vista c'est plus galere donc je ne l'utilise que sur xp.
J'ai mis tous les derniers drivers a jour. j'ai même essayer avec d'anciennes version de drivers de la cg et aussi de ktv.
J'ai essayer sans plugin de desentrelacement et ca ne change rien.
Je n'ai que le strict minimum en tache de fond.
J'ai vriament essayer tout un tas de trucs même des plus stupides et toujours rien. Si j'ai écris ici c'est vraiment après avoir tenté pas mal de chose. Je penseais que c'étais un truc tout bête mais apparement personne n'as eu ce problème.
Je vais essayer d'acquerir les chaines par le compisite et non pas par l'antenne voir si ca fonctionne mieux. On m'as glissé cette idée hier.
merci cricri pour ton aide et pour le boulot que tu fais |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 1 Août 2007 13:13:05 |
  |
Si ça fonctionne en WDM, où est le pb ?
Comment est ta réception ?
le chipset c'est un BT878 ou 848 ? |
|
   |
 |
gazelleman
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 1 Août 2007 23:33:51 |
  |
Heu pardon en wdm ca ne fonctionne pas . j'ai inversé les 2. C'est le drdrv qui fonctionne j'ai une happauge wintv go donc bt 878. La reception est par antenne hertzienne. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 2 Août 2007 07:00:37 |
  |
La source DsDrv étant bien meilleure pour les BT8x8, où est le pb ? |
|
   |
 |
gazelleman
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 2 Août 2007 08:31:01 |
  |
Le probleme est que j'ai le son normal mais je n'ai pas d'image. J'ai un ecran noir sur toutes les chaines qu'il m'a trouver. Que je sois en overlay sans overlay avec n'importe quel version de ktv. Sur mon ancine pc j'avais cette même carte d'acquisition et cela fonctionnais bien donc ca ne viens pas de la carte.
A signaler que j'ai le même soucis avec meumeuhtv. Donc j'en deduis que ca ne viens pas du logiciel mais que c'est plutot materiel. Je ne vois pas d'ou cela peu venir et surtout comment le résoudre. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Jeudi 2 Août 2007 11:05:24 |
  |
Ce n'est pas très clair tout ça ..
Tu dis que ça marche puis qu'en fait non ça ne marche pas !?
En tout cas l'écran noir c'est clairement un pb de support de l'overlay, donc lié aux drivers de ta carte gfx, car ça fait longtemps que K!TV ne supporte plus que l'overlay.
Et pour finir je viens de voir que tu as une carte nvidia 8800 GTS, et d'après ce que j'ai lu je ne suis pas sûr que ses drivers supportent l'overlay.
donc voir de ce coté, contact du support technique, voir du coté des forums associés s'il y a des solutions / drivers "modés", etc .. |
|
   |
 |
gazelleman
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 2 Août 2007 13:35:48 |
  |
Comme je l'ai expliqué au debut du post ca marchais sur mon ancienne config avec une carte x850xt. C'est ce que je soupconais pour les drivers nvidia mais je ne trouve rien a ce sujet ou seulement des suppositions. Je pensais que quelqu'un sur ce forum avait aussi e probleme et peut etre trouver la solution. Merci a toi cricri je continue de chercher et si je trouve je vous tiendrais au courant |
|
|
  |
 |
|