GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Attention!!

[BlindMan]

Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

impossible d'avoir le son et l'image nickel en meme temp Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
maltaverne
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 00:16:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, voila ayant tout essayé depuis que je suis arrive sur l'ile de la reunion et ayant deja enormement galeré a l'epoque ou j'etais en france, je me tourne vers vous

J'ai une Pinnacle PCTV Pro qui date de ya tres longtemp et que j'utilisais deja a l'epoque avec les meuhmeuhtv et compagnie

Cette carte est sensé etre une pro car elle a une carte fille pour le module radio qui fonctionnait tres bien a l'epoque des vielles version de vision de pinnacle

Bref, j'utilisais k!tv encore en france mais je devais systematiquement changer de carte dans les parametres a chaque lancement de k!tv vu qu'il me deteteait la carte comme etant une pinnacle pctv pro et que dans ce cas la je n'arrivais pas a avoir le son

La seul solution été que j'avais trouvé etait de repasser en rave afin que dans l'onglet audio, source repasse sur externe (en grisé) au lieu de MSP/radio.

Maintenant que j'habite a la reunion, c'est encore pire, le son gresille a mort et l'image reste en noir & blanc, sauf si je touche aux parametres "standard video" (juste en changer pour un autre), qui se trouve dans la liste des canaux, pour que la couleur revienne

En ce qui conserne le son pas moyen d'avoir quelque chose de clair, ya des craquement et parfois, c'est comme si un filtre sautait et se remetait en place.

Ayant essayé toute les cartes disponible dans la liste des sources, je ne sais plus trop koi faire pour avoir enfin quelque chose de net

PS : si je branche une TV sur la prise utiliser tout est niquel
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 20:59:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Bref, j'utilisais k!tv encore en france mais je devais systematiquement changer de carte dans les parametres a chaque lancement de k!tv vu qu'il me deteteait la carte comme etant une pinnacle pctv pro et que dans ce cas la je n'arrivais pas a avoir le son
ça semble logique vu que
Citation:
J'ai une Pinnacle PCTV Pro qui date de ya tres longtemp
non ??? wink

En métropole on utilise des signaux SECAM L et chez toui ça doit être du SECAM K'.
Le tuner est-il compatible avec les deux ? question ?
maltaverne
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007 23:00:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment savoir si il est compatible SECAM K ?

c'est ca la question question ?
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007 08:12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Direct X a un bug avec les DomTom essais avec la source Dscaler wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent