GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

K!TVxp ne fonctionne pas mais pourquoi? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
seboututou
Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 20:20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour! alors bonne vancance pour ceux qui commence leur vacance ou alors bonne semaine pour ceux qui boss.
Voila alors mon prob c'est que je vient de faire l'acquisition d'un carte Pinacles Studio PCTV (je ne c'est pas si c'est la rave, pro,...)
Donc j'ai installer PCTV vision et sa marche bien (mise a par que je capte mal les chaines alors qu'avec le meme cable je les capte trés bien sur ma télé)
Mais je suis dit qu'il etait plus interessant d'installer K!TVxp mais le probleme est qu'une fois que je l'ai installé il met impossible de recevoir les chaines, au demarage du logiciel il me dit que tous est OK sauf le dernier ou il y a marqué "aucun MSP".
Une fois ouvert il y a un écran bleue est en bas a gauche il y a marqué "pas de signal vidéo" puis quand je change de station il y a marqué pas de "aucun PDC"
Je n'y comprend rien car j'ai essayer de regler les reglages mais sa ne change rien. A mon avis j'ai mal reglé.
Merci pour votre aide!! wink
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 20:29:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as lu l'aide ?
essai en WDM wink et en source selectionne tuner quand tu as la boite de configuration des canaux wink
et LIS L'AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wink

Invité

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 21:15:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j'ai lu l'aide mais je n'ai aucune image pourtant il a trouvé plus de 20 canaux. cela vient de quoi?? est il possible que PCTV vision qui est encore installer mais pas lancer gene K!TV. J'ai la version 2.00.
Dans info materiel il me marque que j'ai une carte BT848 alors sa devrais marcher.

Pouvez-vous me donner de plus ample information!! merci d'avance!!
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Octobre 2004 21:20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu trouves 20 canaux car le signal dela chaine est lus ou moin propres suivant les canaux supprime ceux qui sont inutiles et garde ceux ou l'image est bonne ! PCTV vision ne devrait pas gener mais as tu une appli qui tourne en tache de fond et qui porrait bloquer K!TV ? demarre Windows avec un minimum d'appli en tache de fond !
aucun PDC ne veut pas dire qu'il n'y a pas de signal ca veit dire qu'il trouve pas le PDC c'est tout cheese

essai en dsdrv bebete t'as bien mis tuner en source video ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 18:40:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un PCTV pro (pcb rouge) et ça marche nickel avec K!TV

Un conseil : vire les driver de pinnacle et installe ta carte avec ça : http://membres.lycos.fr/albatorcobra/

90Ko au lieu de 55Mo....

A+
éron
Administrateur

MessagePosté le: Lundi 25 Octobre 2004 21:54:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

aaaah

bon conseil effectivement wink

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent