Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
j'ai un petit probleme avec k!tv 2.O, apres l'installation je selectionne wdm en tant que source de capture, j'ai alors un message qui s'affiche dasn la fenetre principale : "chargement de source". Puis plus rien tt est figé et pour m'en sortir je suis oblige de redemmarrer le PC.
Qqn a t il deja eu le mme probleme ???
Ma config :
Ati All in wonder 7500
Asus A7N8XE Deluxe
Athlon XP je sais plus combien
Les pilotes WDM pour le tuner tv sont presents dans le gestionnaire de perpherique.
Merci d'avance.
A+ Grorico.
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 21:14:58
problemes de drivers surement ! desinstalle et reinstalle les drivers de ta carte TV !
ca marche avec l'appli d'origine de ATI ?
Je vais essayer ca ce soir ... En attendant je vous livre un fait :
J'ai une webcam installée sur le pc et qd je lance un soft qui accede a la webcam k!tv refuse de se lancer !!!
Mon interpretation la source wdm "par defaut" est la webcam et n'est pas compatible avec k!tv !!! comment faire pour parametrer cela ds windows ???
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum