GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

tv en angleterre Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
bgx
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 01:39:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une vieille pc tv (bt848), sous ktv, et j'arrive pas a avoir le son ici, en angleterre.

En france, 0 pb.

La, j'ai une image impecable, et j'ai un son super bruité (genre je devine les paroles, mais vraiment pas plus).

Quelqu'un a une idée d'ou provient le probleme?
De plus, je vois pas quel autre logiciel tester vu que mon vieux PCTVision marche pas sous XP, et que le site de pinnacle est tellement pourri que j'arrive pas a choper le nouveau...
poulouc
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 08:32:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
genre je devine les paroles, mais vraiment pas plus

Le problème est qu'en Angleterre, ils parlent anglais, ce qui rend la compréhension difficile quenottecheese
dehors

a+

BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 09:31:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Plus sérieusement, ta config n'a pas changé depuis que tu es en angleterre??

Tu as essayé de brancher les enceintes en direct sur la sortie son de la carte TV??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
bgx
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 10:44:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, oui...
je suis meme retourner en france, pas de pb, donc la carte est ok.

quelqu'un sait ou je peux trouver un autre logiciel tv genre pctvvision?
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 16:54:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est en libre téléchargement sur le site Pinnacle.... je pense que les derniers drivers devraient supporter ta carte wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Mardi 26 Octobre 2004 20:41:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon, j'ai enfin reussi a le choper (en http, et pas en ftp), mais j'ai exactement le meme probleme que sous k!tv...donc ca vient pas de ktv, mais de ma carte..

quelqu'un a deja utilisé le tuner en pal et en secam ici?
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 00:41:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

mauvaise configuration, car en Belgique, je recois BBC1, BBC2, BBC World, CNN Int, etc ... donc il n'y a pas de raison que tu ne recoive pas ...

Néo
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2004 13:04:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que le tuner est bien configure pour le pal?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent