Attention, la qualité du signal est souvent moins bonne sur une carte TV que sur une télévision. La qualité de l'électronique et l'environnement électromagnétique en sont les principales raisons.
oui j'ai lu l'aide mais je n'ai aucune image pourtant il a trouvé plus de 20 canaux. cela vient de quoi?? est il possible que PCTV vision qui est encore installer mais pas lancer gene K!TV. J'ai la version 2.00.
Dans info materiel il me marque que j'ai une carte BT848 alors sa devrais marcher.
Pouvez-vous me donner de plus ample information!! merci d'avance!!
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Dimanche 24 Octobre 2004 21:20:37
tu trouves 20 canaux car le signal dela chaine est lus ou moin propres suivant les canaux supprime ceux qui sont inutiles et garde ceux ou l'image est bonne ! PCTV vision ne devrait pas gener mais as tu une appli qui tourne en tache de fond et qui porrait bloquer K!TV ? demarre Windows avec un minimum d'appli en tache de fond !
aucun PDC ne veut pas dire qu'il n'y a pas de signal ca veit dire qu'il trouve pas le PDC c'est tout
essai en dsdrv t'as bien mis tuner en source video ?
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum