GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Evitez les packs de codecs

[BlindMan]

La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI

Solution après passage a Numéricable? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ludo336
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 10:43:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

voilà en fait jusqu'a présent j'utilise un pc dans l'ordinateur j'ai installé une carte Leadtek winfast tv 2000 expert. J'utilise bien évidemment K!Tv qui fonctionne très bien. Le problème c'est que jusqu'a présent, l'ensemble de mon immeuble avait une réception par cable analogique.

Seulement voilà, tous les occupants de l'immeuble ont reçu un avetissement de numericable comme quoi ils mettent fin a cette offre et donc que l'on va etre obligé de se tourner vers une offre numerique. J'imagine donc une offre numéricable avec...un démodulateur numérique, je me trompe???
et donc maintenant, ma question est y a t-il un espoir que je puisse encore recevoir mes chaines comme avant via ma carte tv ou suis je condamné à ne plus rien recevoir? (je ne souhaite pas brancher de petite antenne, l'image est bien trop mauvaise)

je n'ai pas l'impression d'avoir été très clair mais j'espere que ceux qui ont compris pourront m'aider.

merci d'avance
ludo confused
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Jeudi 2 Août 2007 21:14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

HellO,

comment est connecté ton PC à l'offre numéricable ? vià un décodeur/adaptateur ?

Si oui, alors rien ne changera ... Je t'en dirais plus dès que tu auras répondu à mes questions...

GR

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
ludo336
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 3 Août 2007 07:06:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait je n'ai pas de décodeur actuellement (je suis encore en cable analogique pendant encore 1 mois avant d'etre obligé de passer au numérique). Il y a au mur comme une espèce de petit boitier blanc sur lequel est inscrit "france telecom cable". De la part mon cable qui va directement sur ma carte tuner. J'ai bien répondu a ta question?
merci d'avance
globulerouge
Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Samedi 4 Août 2007 17:15:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait, que Numéricable vous demande de passer par un boitier numérique ou non, vous aurez obligatoirement un signal analogique car les TV actuels ne fonctionnent que comme cela.

Donc, soit le cable sortant de la prise de l'appartement amènera un flux numérique à 1 boitier qui transcodera le flux en analogique ...
Soit l'acheminement jusqu'aux entrailles de ton immeuble se fera en numérique mais le transcodeur numérique -> analogique sera dans l'immeuble puis chaque appartement sera connecté en analogique.

Bref, pour toi pas de changement obligatoire.

Si je n'ai pas été assez clair, pas de pb j'expliciterai wink

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent