Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
roncevaux
Newbie
|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2004 12:01:50 |
  |
Bjr, Je regarde la TV sur mon PC depuis 2 ans. J'ai 1 carte PCTV-Pro. Je me sers de l'appli Pinnacle PCTV-Vision pour les chaînes normales, c'est + joli. Mais pour les émissions codées... j'utilise aussi depuis 2 ans K!TV avec les plugins pour déstroumpfer. J'ai la version 1.2.6 qui était super depuis 1 an. Mais maintenant j'ai 1 ENORME PB.. PCTV-Vision fonctionne toujours nickel, mais K!TV ne marche plus: Elle me donne 1 écran tout foireux mais avec 1 peu les emissions quand même. J'ai 1 msg/ligne d'état="Aucun signal vidéo". Toute ma config est ok, branchements, params.. Si quelqu'un comprend ou a 1 idée !?!? Ca urge svp! |
|
|
  |
 |
poulouc
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 27 Septembre 2004 12:07:14 |
  |
Salut,
1. ne parle pas ici de décodage, nous ne pouvons rien faire pour toi et c'est formellent interdit par les règles du forum. Ton post risque d'être locké.
2. maintenant, pour les chaines "normales", on peut t'aider, mais il faudrait être plus clair : quelle est ta config ? que s'est-il passé entre le moment où ca fonctionnait et maintenant ? as tu essayé de réinstaller K!TV ? Tout ceci, évidemment, sans plugins.
a+ |
_________________ > MA CONFIG <
 |
|
  |
 |
kounet
Invité
|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 13:45:09 |
  |
Comment c est qu on fait pour deshtroumpher anal + |
|
|
|
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 23 Novembre 2004 13:48:36 |
  |
Citation: |
Attention Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné. |
 |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|