GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

Girder Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Damsy
Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004 13:30:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Re à tous:
Alors après les Problèmes d'enregistrement, je me suis attaqué à GIRDER 3.3
Alors j'ai compris comment la programmation des touches fonctionne et j'y suis arrivé mais le Pb c'est que quelque soit l'action que je lui demande de faire K!TV passe en plein écran revient en ecran normal puis éxecute l'action que je lui demande

Et inversement qd je suis en FullScreen il passe d'abord par le mode d'ecran fenétré puis revient en FS et éxecute l'action

Vous l'avez compris c'est assez chiant a la longue donc sil vous savez d'ou ca vient je suis preneur

Ma config:
PIV 3GhZ
Tuner WDM Medion avec telecommande

@+
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004 16:39:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

voui bizarre ce pb je ne l'ai pas cheese
as tu lu PAZ ????
sinon envoi moi ton script a l'adresse dans de support dans PAZ je regarderais !
essai les fichiers tout pret de PAZ en redefinissant le ciblage de K!TV ("ciblage pour un groupe" de memoire wink )

@++
NaB

Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004 17:52:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai j'ai lu le Tuto PAZ qui m'a etait tres utile bien
pas de probleme je t'envoi mon script (c la version 3.3.4 deGirder)

Je vais essayer en passant par les tout prets merci
@+
Damsy
Invité

MessagePosté le: Jeudi 28 Octobre 2004 18:17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

En utilisant ce tout pret "K!TV_ASKEY_Saregraal_GIRDER" et en le reprogrammant ac mes touches et puis la cible pour le groupe ca marche impec

Merci pour le tuyau

@+ sourit
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 09:32:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

de rien il devrait tous marcher en remprogrammant la cible et les touches car ce qui change s'est juste les touches de la telecommande ! le script est toujours le meme ! wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent