Re à tous:
Alors après les Problèmes d'enregistrement, je me suis attaqué à GIRDER 3.3
Alors j'ai compris comment la programmation des touches fonctionne et j'y suis arrivé mais le Pb c'est que quelque soit l'action que je lui demande de faire K!TV passe en plein écran revient en ecran normal puis éxecute l'action que je lui demande
Et inversement qd je suis en FullScreen il passe d'abord par le mode d'ecran fenétré puis revient en FS et éxecute l'action
Vous l'avez compris c'est assez chiant a la longue donc sil vous savez d'ou ca vient je suis preneur
Ma config:
PIV 3GhZ
Tuner WDM Medion avec telecommande
@+
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2004 16:39:24
voui bizarre ce pb je ne l'ai pas
as tu lu PAZ ????
sinon envoi moi ton script a l'adresse dans de support dans PAZ je regarderais !
essai les fichiers tout pret de PAZ en redefinissant le ciblage de K!TV ("ciblage pour un groupe" de memoire )
Ouai j'ai lu le Tuto PAZ qui m'a etait tres utile
pas de probleme je t'envoi mon script (c la version 3.3.4 deGirder)
Je vais essayer en passant par les tout prets merci
@+
Damsy Invité
Posté le:
Jeudi 28 Octobre 2004 18:17:17
En utilisant ce tout pret "K!TV_ASKEY_Saregraal_GIRDER" et en le reprogrammant ac mes touches et puis la cible pour le groupe ca marche impec
Merci pour le tuyau
@+
NaBuCO Modérateur
Posté le:
Mardi 2 Novembre 2004 09:32:18
de rien il devrait tous marcher en remprogrammant la cible et les touches car ce qui change s'est juste les touches de la telecommande ! le script est toujours le meme !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum