GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Correspondances fréquences <-> canaux

[globulerouge]

Comment faire pour trouver l'équivalence d'une fréquence en MHz et un canal ? Et bien regardez le .pdf disponible ici. Regardez la fréquence dans la colonne PORTEUSE image. A gauche, de cette colonne vous trouvez le canal correspondant ;)

pas de son avec AverTVcardbus Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
legolas1979
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 02:16:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je n'ai pas de son avec ma carte TV Avertvcardbus pcmcia que ce soit avec le logiciel d'origine ou avec K!TV ! quelqu'un aurait des idées ?
merci à tous
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 09:56:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, c'est pas gagné avec ce genre de carte pour l'instant ...
Qu'as-tu comme entrée audio dispo dans le mixer de K!TV ?

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 15:09:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut euh ma carte son RealtekAC97 AUDIO mais meme quand je la selectionne pas de son idem pour mon logiciel d'origine question ? question ?
legolas1979
Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 15:11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

et j'ai beau selectionner Line in, PC speaker ou autre pas de son !!
éron
Administrateur

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 16:24:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas évident...

tu as essayé toutes les possibilités avec ton logiciel fourni avec ?

tu as essayé avec la version démo de christv ? (ça fait chier de dire ça, mais il semble qu'il ait fait des trucs pour la gestion du son...)

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 16:35:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:

roule les yeux

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:28:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

slut merci pour l'aide et toujours pas de son malgré une tentative avec christv
tout essaye avec mon logiciel d'origine mais je ne peux meme pas acceder aux reglages son qui sont en grisé (avec en arriere plan directsound de coche
mais je peux pas acceder)
question ? je ne comprends pas........
Quenotte
Eleveur de Kanetons

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:32:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cricri a écrit:
Cricri a écrit:

roule les yeux

up !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 19:51:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, je me demande pourquoi on pose des questions ... roule les yeux

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 20:16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Carte graphique:ATI Mobility Radeon 9600 series
memoire 128Mo
niveau des pilotes:6.14.10.6375
Carte son:Realtek AC97Audio
niveau des drivers:5.10.5320
Carte TV:Avertvcardbus
marque:Avermedia
pas de chipset BT878
marche en WDM
niveau des drivers:2.3.5.15
configuration materielle:processeur intel pentium 3.2GHz
frequence:3194MHz
version du bios:2.3
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 22:12:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

On doit pas parler Français je pense ....

Invité

MessagePosté le: Dimanche 12 Décembre 2004 23:07:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

desole je ne comprends pas ce que tu me demandes je ne suis pas pro en informatique !
comme entrée audio sur K!TV dans le mixer j'ai: carte son:Realtek AC97Audio
souce son:line in, pc speaker, bass boost, treble boost, front, subwoofer,center, rear, aux,cd player, microphone, phone line
voila tout ce que j'ai dans le menu mixer de K!TV
Esc-ce que c'est ca que tu voulais savoir ????
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 08:15:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, c'est ça wink
Bon ben ... il n'y a rien qui semble aller là ...
Il aurait fallu une entrée genre "Tuner TV" ou "syntoniseur", car comme tu n'as pas de cable audio j'imagine, il faut trouver l'entrée qui corresponde au flux audio de ton tuner.

Et comme carte son tu n'as pas autre chose que Realtek AC97 ?

Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 16:46:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est la seule carte son que j'ai !
de plus j'avais acheté un cable double jack pensant pouvoir relier ma carte TV
à mon entrée line in mais peine perdue ca ne marche pas !
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 17:53:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, je parlais dans K!TV, y a pas Tuner ?
as-tu une sortie audio sur ta carte TV PCMCIA ?
Si oui alors tout n'est pas perdu, essaye de brancher cette sortie sur l'entrée line-in de ta carte son ça devrait fonctionner

Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 18:04:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors dans K!TV j'ai juste RealekAudioAC97 dans carte son
j'ai effectivement une sortie audio/video pour brancher des magneto, consoles de jeux,etc (à moins que ce ne soit une entrée) à laquelle j'ai branché un cable jack sur mon entrée line-in: fonctionne pas !!
note que je n'ai aucun problème de son sur mon ordi
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 19:01:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ça doit être une entrée son, vérifie dans la doc tout de même ...
K!TV n'est pas prévu pour fonctionner avec un flux video venant directement du tuner, car jusqu'à récemment la carte TV avaient toutes une sortie audio qu'on branchait sur une entrée de carte son.
Mais ça devrait être OK dans la prochaine version, d'ailleur tu peux surveiller sur le forum develo la prochaine beta 2.1 devrait intégrer ça avec un peu de chance wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 19:19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j'espere que tu as raison parceque j'en ai téléchargé
des logiciels (meuhmeuh ATV ChrisTV,...) et aucun ne m'a permis d'avoir le son.......
Merci quand meme pour ton aide c'était cool
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 13 Décembre 2004 19:51:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut croiser les doigts wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent