GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Pas de son avec Ktv et WinfastTV 2000xp Expert Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
poichichenondesir
Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 15:41:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je suis un petit novice en informatique, g cherché pendant 2 heures une solution a mon blem sur le forum, g rien trouvé...ET G UN BLEM !

g une carte tuner winfast tv 2000 xp expert, intégré a un ordi acheté très recemment, g téléchargé Ktv 2.0 car aucun log n'était fourni (hormis pinnacle media center qui est nul a ...)

et g un gros Problem : pas de son... avec ktv alors que gen est avec pinnacle....
dans l'onglet réglages audio, puis mixer, g bien ma carte son qui s'affiche:C-media rear panel audio mais pas une seule proposition dans le menu déroulant de la source son ! question ?

Si vous pouviez m'aider....Merci d'avance. chinois qui dit merci
Fab
Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 16:15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai effectivement le meme problème. J'ai une carte Instant TV ADS Tech
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 09:03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde, y'a déjà un poste qui parle de ça pour une Winfast Deluxe....

Mais bon, je ne suis pas certain que la Expert fontionne avec K!TV...

Zzkiller.

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 09:14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'expert fonctionne mais en source WDM seulement wink

Newbie