GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Pas de son avec Ktv et WinfastTV 2000xp Expert Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
poichichenondesir
Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 15:41:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, je suis un petit novice en informatique, g cherché pendant 2 heures une solution a mon blem sur le forum, g rien trouvé...ET G UN BLEM !

g une carte tuner winfast tv 2000 xp expert, intégré a un ordi acheté très recemment, g téléchargé Ktv 2.0 car aucun log n'était fourni (hormis pinnacle media center qui est nul a ...)

et g un gros Problem : pas de son... avec ktv alors que gen est avec pinnacle....
dans l'onglet réglages audio, puis mixer, g bien ma carte son qui s'affiche:C-media rear panel audio mais pas une seule proposition dans le menu déroulant de la source son ! question ?

Si vous pouviez m'aider....Merci d'avance. chinois qui dit merci
Fab
Invité

MessagePosté le: Dimanche 31 Octobre 2004 16:15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai effectivement le meme problème. J'ai une carte Instant TV ADS Tech
zzkiller
Habitué(e)

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 09:03:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Regarde, y'a déjà un poste qui parle de ça pour une Winfast Deluxe....

Mais bon, je ne suis pas certain que la Expert fontionne avec K!TV...

Zzkiller.

Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 09:14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'expert fonctionne mais en source WDM seulement wink

Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 14:43:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut tiens un autre novice ça me rassure, pour répondre a votre question moi j'ai pas la expert malheuresement la deluxe qui est secam seulement pour les francais
aucun des logs (les derniers) n'avait réussi à fonctionné et un pote ma passé une version qui a pris direct la1.9.00 d'ailleurs je m'escuse aupres de cricri car j'ai du me trompé en indiquant la version
bon le seul petit hic c'est quel ne s'est pas mise dans prog file mais seulement dans mes documents la ou je l'avais placé ...
de toute façon moi personnellement je ne suis pas prés a la désinstallé il faudrait demander aux personnes compétente mais a mon avis en la suppriment simplement ça la désinstalle,ah oui pendant que j'y pense sur leadtek il propose une maj du driver wdm(bref moi je sais pas trop a quoi ça sert mais je remarque qu'on conseiile souvent de le faire,je lis aussi que quelquefois il faut mettre a jour un truc de tuner dans direct x qui je crois s'appelle sdk j'avais vu ça sur le forum bellelache,dernier truc il parait (c'est chiant car mon manque d'escpérience ne peut pas me permettre d'affirmer) que il y a des conflit parfois avec nero dans ce cas il y a une modif de registre à faire...
si vous essayer tout ça je veux bien vous rechercher toutes les infos
c'est vrai que ça me dirait car a mon avis les pros comme mr cricri utilise la techonologie wdm ça doit pas etre pour rien, toujours est'il que mon j'ai une superbe image et le son top..
ce que je peux faire c'est que vous me mettiez votre mail par mp et que je vous envoie le lien de ma version ,elle prend du premier coup,dire que pour que j'y arrive j'y ai passé des mois et des mois encore un grand merci a laspiro (il se reconnaitra)
voila je suis donc a votre dispo pour vos transferer mon email qui m'a conduit a la version modifie de 1.9.00
a++

lenovice2828
Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 15:03:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai oublie des petits details moi la source est "bt8*8 DsDRV" le son la sortie son de la carte tv relie a l'entree ligne de ma carte son donc pas celle des entree hp l'autre la bleu souvent au milieu (je crois) pour les cartes son de bases dans audio mixer carte son (normalement autodect) et sortie son dans entrée ligne,car je viens de penser a l'occase vous etes peu etre mal parametrer et il se peut aussi que la mise a jour leadtek resoudre votre probleme lilaide
question ? ah oui bein entendu si vous faite la maj dans ce cas il faut prendre wdm verifie si tout est en autre dans panneau configuration>performance et mantenance>systeme>materiel>gestionnaire periph... puis regarder le controleur audio video si il n'y a pas de point d'interrogation,normalement vu le livret d(install de la carte il nous conseille de laisser comme ça ,vous savez ajout materiel qui se declenche et qu'il faut annuler (ça ça montre bien (peu etre les nouvelles et la escpert que je connais pas le fait pas) que y'a a l'origine un petit hic car d'origine selon leur install dans controleur son y'a des point interrogations jaunes , d'ailleurs avant de commencer verifié et si ça vous dérange pas tenez moi au courant , je stocke toutes infos pour mieux comprendre..
ah oui je ne sais pas si vous savez (pour pas de gaffe) ici il y a des mots à ne jamais ecrire c'est simplement pour assurer la longévité du forum qui est simlplement genail a l'heure de l'ultra capitaliste on trouve encore des gens trés bien ce site et leurs équipes en font partie ,il en faut de la patience surtotu que à leurs niveaux eux non pas besoin d'etre aider et parfois les gars ne sont pas forcément toujours cool; pour terminer encore merci a vous tout ce
a bientot

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 15:22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

eeek2 cheese
C'est quoi la quesion ? langue tirée

Newbie

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 16:57:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d'essayer le dernier sous les conseils de cricri j'ai repris les parametre de ma version 1.9.0.0 et hop ça roule!!hourra
j'ai mis donc source bt8*8ds
reglage source type carte : carte#1
model carte : winfast/ tv2000xpdeluxeoxpbt878
type tuner: philips secampal bg etc
source : tuner
le son il faut mettre entréé ligne et décocher muet en bas
et ho ça marche lilaide

Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 17:03:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Heuuh ... l'expert ne fonctionne pas en DsDrv car elle n'a pas de BT8x8 ...
Donc soit t'es en source WDM, soit c'est pas une Expert wink

Modérateur

MessagePosté le: Lundi 1 Novembre 2004 18:01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

lenovice2828> tu peux mettre qq retours à la ligne dans tes pavés pour que ce soit lisible stp?? eeek2
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
poichiche
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:31:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

coucou coucou coucou
merci le novice2828 pour toute ces précisions mais je sais pas si tes conseils sont compatibles avec ma config vu que g une WinFast TV2000 xp expert et que tu as une deluxe.......

En fait, apres l'envoi de mon premier SOS sur mon problème de son, ça c'est pas arrangé puisque Ktv plante maintenant a tout les coups au bout de quelques minutes d'utilisation.... pas ma faute

l'image se fixe...plantage....impossible de redémarrer le log et meme d'éteindre l'ordi qui se met alors a afficher un fond bleu, puis noir,etc... triste triste triste

Alors je voudrais savoir si WinFast tv2000 expert est compatible avec ktv! ? Ou comment faire pour que celuici marche bien ?

Help....Help....

(Je rappel ma conig : PT4 HT 3.0, 512 Mo, Direct X 9 C-Media Rear Panel Audio...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
poichiche
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:38:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

cricri....je précise que je suis bien en WDM car l'autre tech Dsr... fait planter automatiquement le log
MAIS STP aide moi ! chui nul....vou etes les seuls qui peuvent me consoler de ces 1500 euros d'achat eeek2 qui peuvent me redonner espoir dans l'informatique.... coucou
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:39:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as Néro ? Norton ? MSN ?
Désactive le control messenger dans Norton.

Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:44:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

g Norton...ouais
Je le fais...
poichiche
Newbie

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:48:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait, pourquoi faire ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 17:49:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parceque MSN utilise aussi les drivers WDM wink

Invité

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 18:19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

a...ok! mais chui pas arrivé a le faire.comment on fait.............stp
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 18:21:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça doit être dans les options avancées il me semble ...

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 19:39:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'instant, ca marche ! En espérant que ca va durer, mille mercis cricri....poichiche est super content!
par contre g toujours pas de son....?!?c'était mon premier SOS(cf début de forum)...est ce qu'il y a une solution?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 2 Novembre 2004 19:41:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut vérifier dans le mixer de windows que l'entrée Tuner est bien validée je pense, de façon à pouvoir la sélectionner dans K!TV

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent