GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Gros souci suite passage de AIW 9800SE à Nvidia 6600 VIVO... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
lerouxjul
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 12:54:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
J'utilise K!TV depuis super longtemps sans aucun problème.
J'utilise l'entrée S-Video des mes cartes Graphiques (VIVO ou AIW) afin de profiter de la TV sur mon PC. Avant, j'utilise actuellement la Neuf TV comme source vidéo mais peu importe la source, ce n'est pas la mon problème.

J'utilisais jusque la une ATI AIW 9800SE et je viens de changer pour une MSI NX6600 VTD128 qui est donc VIVO.
Je précise que mon PC, avec la RADEON 9800 AIW était d'une stabilité remarquable et fonctionnait depuis 2ans en moyenne 3heures pas jours avec K!TV...

J'ai donc désinstallé tout ce qui concernait ATI sur le PC.
Et j'ai installé les drivers de la carte NVIDIA aprés l'avoir installée dans le PC bien sur.

Aucun problème, l'install s'est déroulée sans problème.
J'ai également installé les drivers WDM nvidia (les derniers téléchargés sur le site).

Je lance K!TV. Aucun problème.
La source est trouvée et je peux mater la TV sans souci.
Seul problème, au bout de 1minute a 5mn environ, j'ai droit a un magnifique gel d'écran avec plantage de tout le PC.

S'est systématique.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème avec les cartes Nvidia et plus particulièrement les MSI VIVO?

Je précise que j'ai une utilisation CPU anormalement élevée pendant l'utilisation de K!TV avec cette NVIDIA (entre 80% et 100%) alors que sa ne dépassait pas les 40% avec l'ati...

Je sollicite votre aide car je ne sais plus que faire...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 15:39:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye avec des drivers plus anciens pour voir, les derniers ne sont pas forcémment les meilleurs et les plus stabilisés.

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai essayé tous les drivers possibles et imaginables :

-les MSI reçents et plus anciens
-les anciens ATI & les nouveau
-les BETA de chez ATI
-Les derniers WDM et la version d'avant (les deux versions datent de 2005)

A chaque fois, c'est gel d'écran garanti. Je ne sais plus quoi faire, je bataille depuis de heures et des heures.
J'en suis au point d'abandonner K!TV car j'ai essayé avec VLC en mode capture et sa plante pas...

Je crois qu'il y a un gros problème d'incompatibilité entre les drivers Nvidia WDM et K!TV.

Pour ce qui est de K!TV, j'ai désactivé tous les plug-ins évidement, essayé différentes résolutions de capture, différents modes, j'ai essayé toutes les combinaisons de réglages possibles, réinstallé K!TV, rien n'y fait, sa plante désespérément.
Ce que je sais c'est que des fois, sa me met un écran bleu avec vidage de mémoire physique me disant que l'erreur provient du fichier nv4-disp.dll.

Mon PC est un Barton Mobile équipé une NF7-s. Rien de rare au niveau des composants. En tout cas, je n'avais aucun problème avec la carte Ati, c'est ça qui me fait penser a une incompatibilité de drivers...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:33:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

lerouxjul a écrit:
J'ai essayé tous les drivers possibles et imaginables :

Ce que je sais c'est que des fois, sa me met un écran bleu avec vidage de mémoire physique me disant que l'erreur provient du fichier nv4-disp.dll.

Pas bon signe ... nv machin c'est nvidia tout de même ..[/quote]
Citation:

Mon PC est un Barton Mobile équipé une NF7-s. Rien de rare au niveau des composants. En tout cas, je n'avais aucun problème avec la carte Ati, c'est ça qui me fait penser a une incompatibilité de drivers...

Avec K!TV ?
Si tu le penses ...

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:44:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Existe t'il d'autres logiciels TV du genre K!TV?...j'aimerai en essayer un autre pour être bien sur que la carte n'a pas de problèmes...
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:47:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

lerouxjul a écrit:
Existe t'il d'autres logiciels TV du genre K!TV?...j'aimerai en essayer un autre pour être bien sur que la carte n'a pas de problèmes...
Il y a MeuhMeuhTv wink

Newbie

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 21:06:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, je connais bien mais c plutôt pour décoder C+ que pour mater la TV. Pour cela, il est largement moins bien que K!TV.

En Open source/libre ce ne sont que les deux seuls?
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 21:43:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

lerouxjul a écrit:
Oui, je connais bien mais c plutôt pour décoder C+ que pour mater la TV. Pour cela, il est largement moins bien que K!TV.

En Open source/libre ce ne sont que les deux seuls?
Certainement pas non non
J'ai longtemps utilisé MMTv pour enregistrer des émissions. Si certaines personnes l'utilise à des fins non légaux ça les regardes.
Et pour ce qui est de la qualité cela dépendant des cartes Tv ( certaines donne de meilleurs image sur K!Tv d'autre sur MMTV).

Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 22:28:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirai meme qu'en source "TNT" , pour l'heure mmtv est certainement un des tous meilleurs soft tv sur pc free
je fonctionnais avec le soft sous windows xp , je suis passé a windows vista et sans aucune modif au soft , "roule mimile" tout foctionne
voir : http://img441.imageshack.us/img441/1530/bfmtvre5.png
simple a configure et simple a utiliser
qualité video et audio
slt coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
lerouxjul
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 22:34:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hum...

Je viens d'installer MMTV et je n'arrive pas a le faire fontionner...

Apparement il faut forcement une carte tuner pour le faire fonctionner..

Car je n'arrive pas a le faire fonctionner avec l'entrée video de mon NVIDIA 6600 VIVO...

Je dois peut être me louper un truc...

J'ai téléchargé la dernière version 3.0.0.5...que j'ai installée.
Faut il installer les Dll ensuite ou elle sont intégrée dans cette dernière version?
ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 23:02:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour les dll, lors de l’installation on t’indique si elles sont manquantes (si tu arrives as le démarrer c’est qu’elles sont présente.
Dans configuration Vidéo ( F8 ) clic sur Pas de Tuner TV vu que tu n’en a pas.

Il faut créer ta chaine tv dans "chaines" >> "réglages des chaînes" ( touche C ) en sélectionnant l’entrée adéquate (combo "Entrée vidéo de la chaine") wink .

Mais si tu veux avoir plus d’info, il faut aller sur http://www.bellevache.com/forum/

Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 03:08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, j'ai réussi a faire marcher MMTV...finalement il y avait un tips pour les cartes Nvidia a faire que j'ai pu voir sur le forum de MMTV. (mettre un 1 a la place du 0 dans le fichier ini pour un paramètre ce qui évite le un écran noir).

Sa marche pas mal et l'image est correcte.

C'est absolument stable, ce qui est déja un bon point par rapport a K!TV.

Par contre, j'utilisais avec K!TV, un filtre de sharppen (netteté) qui améliorait vraiment le piqué et le relief de l'image. Y a t'il quelque chose de similaire avec MMTV?

Autre chose, mon image n'est pas très bien cadrée, c'est a dire qu'il y a des bords noirs en haut et en bas mais aussi a gauche et a droite encore plus importants. K!TV possède l'option ZOOM dans les paramètres qui permet de recadrer tout cela. Cette option est elle aussi présente dans MMTV?
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 08:41:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

@ Lerouxjul

c'est pas le bon forum pour le support et je ne parlais pas de cette version de mmtv , mais de la version pour la TNT , j'ai nommé "mmtv-alpha 3.0.0.31"

slt coucou

ronaldo1
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 10:23:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

lerouxjul a écrit:
Bon, j'ai réussi a faire marcher MMTV...finalement il y avait un tips pour les cartes Nvidia a faire que j'ai pu voir sur le forum de MMTV. (mettre un 1 a la place du 0 dans le fichier ini pour un paramètre ce qui évite le un écran noir).

Sa marche pas mal et l'image est correcte.

C'est absolument stable, ce qui est déja un bon point par rapport a K!TV.

Par contre, j'utilisais avec K!TV, un filtre de sharppen (netteté) qui améliorait vraiment le piqué et le relief de l'image. Y a t'il quelque chose de similaire avec MMTV?

Autre chose, mon image n'est pas très bien cadrée, c'est a dire qu'il y a des bords noirs en haut et en bas mais aussi a gauche et a droite encore plus importants. K!TV possède l'option ZOOM dans les paramètres qui permet de recadrer tout cela. Cette option est elle aussi présente dans MMTV?
Tu peux essayer K!Tv 2.0.0.0 dont la gestion des drivers est proche de celle MMtv mais plus aucun support n'est assuré pour cette version (pas même le téléchargement)

Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 10:57:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ronaldo1 a écrit:
Tu peux essayer K!Tv 2.0.0.0 dont la gestion des drivers est proche de celle MMtv mais plus aucun support n'est assuré pour cette version (pas même le téléchargement)

sur mumule , voir sur de vieux sites on la trouve encore
coucou

lerouxjul
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 13:46:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'essayer K!TV V2.0...

Alors, la, c bien pire puisque je n'ai pas d'image : écran noir et toujours un plantage au bout d'un moment ou il est ouvert...

C vraiment étonnant puisque MeuhMeuh TV fonctionne sans plantage...

Il doit y avoir une incompatibilité de drivers...
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 14:20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'architecture des 2 softs est differente , ca explique que l'un peut fonctionner et pas l'autre selon les cas
chez moi la 2.0 fonctionne qu'en video , ma carte son est H.D , donc pas encore compatible avec k!
coucou

lerouxjul
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 15:11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi une carte son HD?
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 15:56:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

lerouxjul a écrit:
C'est quoi une carte son HD?

carte son haute definition
coucou

lerouxjul
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 18:03:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Haute définition pour du son, ça parait bizarre...

C'est quoi l'avantage?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent