La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
Genio
Invité
|
Posté le:
Mercredi 3 Novembre 2004 12:33:25 |
  |
Salut,
je suis en Suisse romande avec une Miro PCTV et le soft K!TV 2.0.0.0 et mon problème est que je m'arrive pas à obtenir toutes les chaînes disponibles.
Voilà les réglages que j'ai mis :
Modèle de carte : Miro PCTV (Bt848)
Type de Tuner : Philips SECAM + PAL_BG (FI/FM/FR1216MF)
Source de Capture : DSDrv (Bt8x8)
Voilà, j'ai effectué plusieurs recherches avec les "canaux prédefinis antenne" en Suisse (Pal-B) et en France (Secam-L) et j'ai obtenu une trentaine de chaînes allant de France 3 (canal 23) à Viva (canal 65), mais impossible d'obtenir des chaînes comme par exemple TF1 (canal 12) ou M6 (canal S11), même en rentrant le canal manuellement je n'y arrive pas.
Est-ce que je fais quelque chose de faux ? Quelqu'un situé en Suisse romande avec une configuration proche de la mienne peut-il m'aider ?
Merci bien !  |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|