Attention!![BlindMan]
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées est formellement INTERDITE sur ce forum.
Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
Auteur |
Message |
molloc
Habitué(e)
|
Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 12:26:23 |
  |
pour une fois la cours europeenne a ete du coté des européens en condamnant bilou a plus de 400 millions d'euro , et de divulgation des secrets pour faire fonctionner les autres logiciels
B.M la persévérence paie souvent , bilou tu vas pas continuer a prendre des millions d'européens pour des gogoles comme tu agis avec les ricains ( qui restent des grds enfants )
 |
_________________ s'yeuter ma config :ICI
qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause |
|
  |
 |
BlindMan
Modérateur

|
Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 12:57:13 |
  |
Je n'ai rien contre les produits Microsoft. Je trouve simplement anormal qu'ils arrivent à les imposer et en faire des normes de fait par des opérations de lobbying et autres pressions économiques.
La commission européenne commence a avoir conscience du problème, tout comme l'afnor et un bon nombre de pays qui ont rejeté la certification du format openxml par l'ISO.
Tout le monde aurait intérêt à changer ses habitudes pour éviter de tomber dans ce genre de situation de dépendance.
Un standard, oui, mais pas fermé, et encore moins dicté par un intérêt privé. |
|
|
   |
 |
molloc
Habitué(e)
|
Posté le:
Lundi 17 Septembre 2007 13:49:43 |
  |
on est sur la meme longueur d'onde , j'ai rien non plus contre les produits de Bilou , mais contre la maniere dont il sont imposés
 |
_________________ s'yeuter ma config :ICI
qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|