Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum![BlindMan]
- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)
Auteur |
Message |
Kingsokar
Posteur occasionnel
|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2007 15:24:03 |
  |
Salut a tous
J'ai branché ma freebox HD a un boitie USB d'acquisition pour pouvoir regarder la télé en incluant TF1 et m6 (pas dispo sur le multiposte), j'ai bien une image, mais en noir et blanc, et pas moyen de trouver le réglage pal secam oO Je ne dois pas être doué :s
De plus bizzarement , lorsque je branche en composite j'ai une image ( en noir et blanc donc), mais lorsque je branche en svidéo ... absolument rien Sad
Ah et puis pas moyen de régler l'entrée son :/ Mon boitier acquisition est branché sur une prise USB + entrée ligne mais pas moyen d'obtenir le son dans K!TV, alors que ça marche si je branche ce cable sur l'entrée auxiliaire de mes HP
Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire , je suis preneur
Merci d'avance  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 19 Septembre 2007 15:41:01 |
  |
Il faut créer une chaine (menu chaine), avec ces caractéristiques, type d'entrée et format (PAL B, ..).
Pour le s-video il fut déjà être sûr que la FreeTruc le sort, et prendre un cable s-video.
Le cable audio il faut le brancher directement sur une entrée de la carte son, Line-in normalement, et sélectionner celui-ci dans le mixer de K!TV accessoirement.
L'aide de K!TV :
http://www.kastortv.org/help/index.php?langue=fre |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|