La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
Naedjer
Newbie
|
Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 14:55:50 |
  |
Bonjour,
Voila j aimerai utiliser autre chose que WinTv qui d ayeur ne voie pas ma USB mais seulement ma webcam intégré a mon pc portable.
Je retrouve le meme probléme avec votre logiciel K!TV...
Si quelqu un pourais m aider ;p
Je tourne sous WIndows XP SP2, Intel Core Duo,ATI Radeon X1600 est comme l indique mon poste avec un WinTV-NOVA-T-Stick.
Merci. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 24 Septembre 2007 15:41:06 |
  |
K!TV n'est pas encore compatible TNT ..
Essaye Pouchin TV, Winfast DTV, MeuhMeuhTV alpha, DigitalDream, Webscheduler, .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
Naedjer
Newbie
|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 09:41:23 |
  |
Merci bcp je vais faire les essaie des maintenant.
Je voulais vous demander aussi si vous pouriez me donner une reference d une bonne usb? Sans TNT Compatible avec K!TV..
Merci de votre aide ^^ |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 10:52:32 |
  |
Il existe un topic concernant les s/cartes compatibles K!TV sur le forum develo, maintenant il n'est pas très à jour ..
Mais je n'ai pas mieux à te proposer, car il y a peu de s compatibles actuellement ..
J'en ai moi même acheté une exprès pour regarder le problème, et la prochaine version de K!TV devrait résoudre ça. |
|
   |
 |
Naedjer
Newbie
|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 11:01:44 |
  |
Merci de votre aide ^^
Esque vous pouriez me donner une reference pour l achats d une Sans TNT afin d avoir TF1 france 2 france3 Canal+ Arte et M6.
J ai deja chercher mais j ai peurt de commander une qui ne s adaptera pas..
ps: J ai essayé Pouchin TV Winfast DTV est MMTV aucun me trouve de chaines, mais contrairement au autre j ai la possibiliter de choisir ma WinTV-NOVA-T-Stick.. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 25 Septembre 2007 12:37:36 |
  |
Perso je n'en ai connais pas je t'ai dit.
Tu auras probablement plus de chance sur le forum MeuhMeuhTV, il y a une section config faite exprès  |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|