GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Votre question a peut être déja trouvé une solution!

[NaBuCO]

Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction
Rechercher • et gagnez du temps !

sorti tv Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
robu
Invité

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 02:53:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour,
je suis alez dans la faq et il manque les image sur la sorti tv pour ATI !!
alors je demende des explications

je reçois les chaine de tv par un démodulateur j'ai réglai kt!v sur secam-l
composite et la pas de problème je resois les chaines tv quenottecheese

mon problème c'est que quand j'envois l'image sur la télévisions c'est tous noir alors que windows sa marche on voit sur la télévision sur le pc ya donc la télé on vois bien mes pas sur ma télé faut il des driver particulier question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 07:50:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye le DualView à la place du mode clone dans la config ATI wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 14:01:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour utiliser la sortie télé avec K!TV, comme le dit Cricri, il ne faut pas utiliser le mode "Theater", mais passer en mode "étendu".

La procédure la moins mauvaise que j'ai trouvée est la suivante :
- passer en mode "étendu",
- lancer K!TV,
- faire glisser la fenêtre de K!TV vers l'écran de la télé,
- faire un double clique dans la fenêtre de K!TV pour le passer en mode plein écran.

Dévelo

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 15:16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Arff ... merci Jacky de ne pas m'avoir enfoncer là ... cheese
Confondu entre l'ATI et la nvidia moi ... sourit

Invité

MessagePosté le: Samedi 5 Novembre 2005 19:29:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci je teste sa et vous dirais ci sa marche avec la configurations de ktv et cest petit bug merci a bientot bizs
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 19:23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon tu fais un switch d'ecran si tu veux pas travailler sur ton PC wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2005 23:54:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour;
j'ai essayé votre technique et a vrais dire je suis pas arriver quesque tu appelle faire glisser ktv sur la télé
tu parle de la télé qui ce ci tu
dans démarrer panneaux de configuration affichage paramètre et avancer
tu parle de cette télé la question ?

la franchement sois je suis bête et sa sa ce pourer sois j'ai un souci et sa m'étonnerai pas lilaide

j'ai éssayai avec les trois mode tv, theater, étendue et la toujours pareille mes quelque chose me dit que c'est moi qui merde quelque par confused

ma config:
pentium 4 ht
video ati X300
cart tv assus my cynéma chispter 713XBDA analog capture
ktv 2.3.0.1

je reussois les chaîne de télé par un démodulateur qui est raccordais a la carte tv 3 câbles de couleur
tkv est régler sur composite secam-l la pas de souci
ma télé et branchais a ma carte vidéo ati elle est détecter pas de souci j'envoie limage sur la télé notamment windows sa marche mes ktv est tous noir alors que sur le pc sa fonctionne question ? lilaide
donc je prend tous avies la dessus merci
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 00:57:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu sembles connaitre les différents modes d'affichage en multi-écran, donc tout n'est pas perdu. wink

Petits rappels tout de même :
  • Avec un moniteur et une télé, il y a donc deux modes : étendu et clone.
  • Dans les deux cas, il y a un écran défini comme étant l'affichage primaire et l'autre est donc l'affichage secondaire.
  • La surface d'overlay ne peut être affichée que sur un seul affichage à la fois (normalement c'est le primaire), ce qui explique ton carré noir sur la télé définie en affichage secondaire quand ta vidéo est déjà affichée sur l'écran primaire.

En mode clone, les deux écrans affichent exactement la même chose (même résolution de l'image en sortie de la carte graphique sur les deux sorties, même si la résolution des deux écrans n'est pas la même, ce qui oblige alors à un scrolling de l'affichage sur l'écran qui a la résolution la plus faible), à part la surface d'overlay qui est noire sur l'écran secondaire.
Dans ce mode clone, il y a une option qui permet d'afficher automatiquement en plein écran sur la sortie télé, toute vidéo lue en mode overlay, tout en laissant libre le moniteur (défini en affichage primaire). Chez ATI c'est le mode "Theater". Mais sous K!TV, ça ne semble pas fonctionner. triste

En mode étendu, l'affichage secondaire est une extension de l'affichage primaire.
Les deux images peuvent avoir des résolutions différentes.

Ceci dit, tu dois donc te mettre en mode étendu, puis tu lances K!TV et quand il a fini de s'initialiser :
- tu enfonces le bouton gauche de ta souris sur l'image de la télé dans la fenêtre de K!TV,
- tout en maintenant le bouton gauche enfoncé, tu déplaces ta souris vers le bord gauche ou droit de ton moniteur.
- la fenêtre de K!TV doit alors sortir de l'affichage du moniteur et se retrouver affichée sur la télé.
- tu peux alors relâcher le bouton gauche de ta souris.

Il ne te reste plus qu'à faire un double-clique sur l'image de la télé dans la fenêtre de K!TV pour passer l'image en plein écran sur la télé.

coucou Salut Cricri wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
robu
Invité

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 01:11:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon écoute je teste sa et te dit d'ici 2jours ci sa marche encore merci !!!
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 01:15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, ça roule, à mercredi donc wink

Modérateur

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 12:29:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

jacky67 a écrit:
Avec un moniteur et une télé, il y a donc deux modes : étendu et clone.

et avec le mode de switch ca fait 3 cheese
ps : j'avais fait fonctionner le theatre sous K!TV faudra que je reregarde ça wink

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 8 Novembre 2005 23:22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben oui, mais même en échangeant les écrans, ça reste de l'étendu et du clone, donc pour moi, il n'y a pas 3 ni 4 modes, mais seulement 2. wink
Mais chacun peut voir ça comme il le désire. bien

K!TV en mode Theater !!! Wahou, alors là ça serait le Paradis !!!
Si tu retrouves comment procéder, je suis preneur ! Merci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent