GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Je n'arrive pas à m'enregistrer sur le forum!

[BlindMan]

- Le code d'autorisation demandé est gkcmatv_azerty! ("!" compris)
- Le code visuel (captcha) est à entrer à l'envers (de droite à gauche)
- Il est nécessaire d'avoir une adresse mail valide pour activer le compte (Plus d'infos)

Problème de son Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Bousévic
Invité

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 01:01:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une Leadtek Winfast 2000 XP deluxe, et j'ai deux problemes de sons :
(j'utilise K!TV)

- le premier est que dans les options son je ne peut pas choisir le réglage stéréo alors qu'il me semble que ma carte tv est stéréo ...

- le second probleme est que le son grésille alors que j'ai baissé les paramètres d'enregistrement et de sortie comme me le disait l'aide . Cependant même à très bas niveau le probleme persiste.

Merci de votre aide.

Bousévic (joueur accro de PES 4)
Bousévic
Newbie

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 01:05:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voilà un membre de plus ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 01:07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, la version deluxe ne décode pas le nicam, elle est donc en mono pour la réception hertzienne.

Pour les paramètres de sortie, tu as bien changé le volume général et l'entrée line-in (en lecture) ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
BlindMan
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 8 Novembre 2004 01:09:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bousévic a écrit:
Et voilà un membre de plus ...

Merci chinois qui dit merci sourit
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Bousévic
Newbie

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004 12:33:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

BlindMan a écrit:
Pour les paramètres de sortie, tu as bien changé le volume général et l'entrée line-in (en lecture) ??

Oui j'ai bien changé le volume général et j'ai changé l'entrée en "Aux" car ma carte est branchée la dessus (je n'ai que ça et entrée CD...).

J'ai réussi à améliorer mon probleme en changeant le type de tuner (ce n'était pas celui par défaut) mé j'ai toujours mon deuxième problème.

Merci BlindMan pout tes réponses.

Ciao a tutti.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent