Auteur |
Message |
krang
Newbie
|
Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 13:54:44 |
  |
Bonjour, j'ai un problème d'overlay avec l'utilisation de k!tv. Lorsque je lance k!tv, j'avais le message "no overlay detected etc..."
J'ai en partie résolu le problème: si je fais les tests d'affichage directx (le rectangle blanc qui se ballade) et que je relance de nouveau k!tv je n'ai plus le message d'erreur et je peux utiliser le logiciel normalement. Le problème c'est qu'à chaque redémarrage du pc, je dois à nouveau lancer le test.
Conaissez vous un moyen pour m'éviter d'avoir à relancer le test à chaque démarrage du pc?
Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 14:49:05 |
  |
Vérifie déjà qu'il n'y a pas d'appli en tache de fond succeptibles d'utiliser l'overlay comme MSN, Trilian, ...
Essaye différentes résolutions d'écran.
Sinon essaye d'autres driver gfx. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
krang
Newbie
|
Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 15:28:11 |
  |
Merci pour ta réponse.
Bon je viens de virer du démarrage Dmedia (programme lancé par Asus) et daemon tools en pensant que le problème venait de là.
Et en fait il y a toujours le meme probleme sauf que maintenant il suffit que je fasse un ctrl alt suppr et que j'affiche les processus, que je lance k!tv normalement pour qu'il n'y ait pas le message d'overlay...
Bref c'est un peu mieux déjà je vais chercher si c'est pas les drivers de l'ati. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 15:46:31 |
  |
ça pue les drivers moisis ...  |
|
   |
 |
Jacky67
Habitué(e)

|
Posté le:
Lundi 15 Octobre 2007 17:47:22 |
  |
Cricri a écrit: |
ça pue les drivers moisis ...  |
Ho, ce serait étonnant avec des drivers ATI...  |
_________________ Ma ville... |
|
  |
 |
krang
Newbie
|
Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 12:43:14 |
  |
Bon j'ai réinstallé des nouveaux drivers, ya toujours un probleme d'overlay.
En fait il suffit que je fasse un ctrl+alt+suppr et que j'annule pour revenir sur le bureau pour que je puisse lancer k!tv et que ça marche. Du coup je pense que je vais rester comme ça en attendant le prochain formatage vu que je n'ai pas d'autre solution .
Merci à toi pour ton aide  |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mardi 16 Octobre 2007 12:44:18 |
  |
Les derniers drivers ne sont pas forcémment les meilleurs, surtout pour l'overlay .. |
|
   |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Samedi 20 Octobre 2007 00:41:44 |
  |
Salut krang,
Essaye un clic droit sur l'icone de K!TV sur le bureau --> Propriétés --> et ensuite sur l'onglet 'Compatibilité' --> cocher 'Désactiver la composition du bureau' ...
Cela fonctionne dans certains cas !!
++ Néo |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
|