Votre question a peut être déja trouvé une solution![NaBuCO]
Vérifiez le en faisant une recherche dans le forum grâce à la fonction • Rechercher • et gagnez du temps !
Auteur |
Message |
bernidupont
Newbie
|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 11:26:09 |
  |
Bonjour,
j'ai une carte tv "pinnacle analog usb", et vista comme système d'exploitation. Lorsdque je lance k!tv, j'ai le message suivant "no overlay detected..."! Puis lorsque le clique sur ok tout se ferme, je ne peux pas aller dans k:tv pour changer les différentes options. Mon ordinateur est un asus, il doit y avoir des processus au départ qui empèche doivent déclencher l'overlay. Avez vous déjà rencontret ce problème? Et sauriez vous comment résoudre ce problème?
En attendant de trouver une réponse, j'espère avoir quelques solutionq de votre part,
salutations, berni. |
|
|
  |
 |
molloc
Habitué(e)
|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2007 11:55:40 |
  |
c'est quoi exactement ta carte , mais je pense qu'il faut attendre la prochaine version de k!tv qui traitera les nouvelles cartes et vista
 |
_________________ s'yeuter ma config :ICI
qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Dernière édition par molloc le Vendredi 19 Octobre 2007 08:34:56; édité 1 fois |
|
  |
 |
bernidupont
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 07:23:15 |
  |
problème résolu! j'ai diminué ma rsolution d'écran et c'est bon! maintenat j'arrive à avoir une image , mais j'ai pas de son! J'ai essayé dans "réglage audio" mais rien... Pourriez vous m'aider? |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2007 08:57:19 |
  |
Il faut essayer l'option "Interne" dans les réglages source/source audio.
Voir aussi la faq sur les pbs audio. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|