GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pb de source WDM Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kiwikiwi
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 02:49:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors voila lorsque je sélectionne la source "WDM", ktv me marque "changement en cours" et ça bloque!! Obligé de redémarrer le pc.
J'ai tout essayé....c le néant...lol
Si qq1 peut m'aider ça fait 3jours que je parcours le forum

AMD Duron 1Ghz
ATI 7000 series
WinFast 2000tv xp Deluxe

J'ai tout configurer à merveille, enfin je crois!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 09:01:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye une mise à jour des drivers de ta carte TV.
N'est-ce pas un BT8x8 sur cette carte ?
Auquel cas essaye en source DsDrv.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 15:17:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais justement comment fait-on pr savoir le type de carte (bt8x8 ou bt878,etc..)??
et puis g essayé la source DsDrv (bt8x8) ça me marque "cannot find/open plugins/S_bt8x8/Dsdrv34.dll"

Donc voila g ensuite mis a jour les drivers de la carte tv puis refait les mm essai: tjs pareil!

me laisser pas ds cet état...lol
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 15:29:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

kiwikiwi a écrit:
Mais justement comment fait-on pr savoir le type de carte (bt8x8 ou bt878,etc..)

C'est comme le port Salut, c'est marqué dessus ...

Essaye aussi d'installer DScaler 4.16 s'il ne trouve pas les drivers.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 16:15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

lol
Ba en fait sur la carte y'a une puce où est marqué "fusion 878A".
Donc est-ce une BT878?

ps: g pas encore installé le dscaler 4116, jle préciseré kan ce sera fait
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 17:33:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, s'en est un.

Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 18:47:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila g installé le dscaler 4116 comme prévu et là: rien, une image noir et blanc de très mauvaise qualité se fige.

Donc un point important n'a pas été expliqué de ma part, c que ktv marchait très bien durant plus d'1 an avec mon ancienne tour: msi fsb 400, geforce 5200fx, amd athlon 2,4Ghz et tjs la mm carte tv.

et là pr des raisons techniques (la cm est morte ou le processeur a flanché ptete) g changé de tour: amd duron 1Ghz, ati 7000 series. Donc là g repris tout les gadgets ktv d'avant pr la remettre ds la nouvelle tour==> ktv ne fonctionne plus, je comprend rien rien mm en effacant les fichiers .ini je n'ai aucune chaine aucune source.

La situation actuelle est que la tv marche impeccable avec le logiciel de la carte tv WinFast PVR, donc a priori g pas de pb avec la carte, puis les drivers sont bien installés et reconnu ds le gestionnaire de périphérique. G mm mis a jour les drivers de la carte tv et de la carte graphique.

euh pff est-ce que je doit réinstallé les drivers de la carte tv? je me disai
Je reste à l'écoute...
gybe
Posteur régulier

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 18:51:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est dommage de passer d'un athlon 2.4ghz à un duron 1ghz... langue tirée

désolé...

bon là je pense qu'il faut que tu fasses le tour de tout...

Essaie aussi d'autres version du kastor, d'ailleurs quelle version utilises tu ?
kiwikiwi
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 20:04:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

g la version 2.4.0.2 et la 2.3.0.1
kiwikiwi
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 22:01:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou est ce ke je pourrai trouvé la version 2.0.0, car g vu kil n'y avé pa de pb avec celle ci?? question ?
molloc
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007 22:32:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

chez le grandes oreilles qui broute de l'herbe dans le pré............. coucou

qui tente rien n'a rien , qui tente n'a pas forcement gain de cause
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 06:59:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

kiwikiwi a écrit:

et puis g essayé la source DsDrv (bt8x8) ça me marque "cannot find/open plugins/S_bt8x8/Dsdrv34.dll"

Déjà ça, ce n'est pas normal ..
As-tu réessayé depuis l'installation de DScaler ?
Cette dll est bien présente ?

Newbie

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 16:12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Effectivement la dscaler est bien installé mais ça ne donne rien
J'en rajoute, la DsDrv34.dll n'est pas présente.
gybe
Posteur régulier

MessagePosté le: Samedi 20 Octobre 2007 17:32:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'oublies pas que google est ton ami ! lilaide
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 08:33:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette dll doit se trouver dans le répertoire de K!TV.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent