La boite à astuces!![BlindMan]
Retrouvez dans cette boite une série d'astuces qui pourraient vous être très utiles.
Auteur |
Message |
raeoz
Invité
|
Posté le:
Mardi 9 Novembre 2004 14:14:33 |
  |
bonjour,
j'ai une pctv rave depuis des années (+de xans) et j'ai toujours utilisé des softs alternatifs à pctv vision, sans jamais avoir de soucis.
depuis un bon moment, le tuner de la carte ne semble pas fonctionner, j'ai beau faire des recherches de canaux, et je ne trouve jamais rien. ca me derange pas plus que ça, vu que j'utilise surtout un tuner externe via un cable composite. mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen de savoir si le tuner est bien hs ou si c'est autre chose? un truc pour tester le tuner serait le bienvenu.
+ ma carte n'est plus reconnue lors des installations via le cd pinnacle. ca je m'en fout un peu puisque k!tv existe et que tout le reste fonctionne merveilleusement bien.
voili, si quelqu'un à une piste merci à lui.
ma config : p4 3g 512ram xp pro sp2 pctv rave tuner philips
bonne journée à tous |
|
|
|
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|