GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

K!tv + nextview + Girder Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aa84500
Newbie

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004 07:06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut @ tous

Tout fonctionne parfaitement bien, mis à part que si girder est ouvert pret de l'horloge ainsi que nextview , quand je ferme K!tv ou nextview si je l'utilise seul ca donne un ordre à girder et ca redemarre K!tv par le programme de girder, si girder est ferme tout est normal.Je poense que c'est nextview qui donne cet ordre car quand il n'est pas activé dans k!tv ca marche.

J'ai une winfast tv 200 xp deluxe + K!tv 2.0 + nextvew 2.7.4pre1 + girder 3.4
Source de capture bt8x8 car en wdm la telecommande ne repond pas comme il le faut

Merci pour votre aide
André
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aa84500
Newbie

MessagePosté le: Mardi 9 Novembre 2004 09:11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour
suite à mon poste j'ai trouvé une solution un peu batarde
Dans girder juste avant la fermeture de ktv je donne le focus a la fenetre de nextview (invisible) et je ferme nextview ca fonctionne.
le probleme c'est si j'ouvre nextview seul pour voir tous les programmes à la fermeture si girder est ouvert vers l'horloge ca redemarre ktv mais bon c'est pas trop important .
Enfin quel pied que de pouvoir zapper depuis son lit et detroumpher
Il faut juste que je rajoutes une commande dans girder pour eteindre le PC et je vais pouvoir me passer de ma television

Si qq un sait qq chose pour le couple nextview et girder, je l'en remercie par avance
@+ André
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent