Le forum n'est pas dans votre langue??[BlindMan]
Le forum utilise les paramètres de langue de votre navigateur pour sélectionner une des 4 langues supportées. Si vous êtes enregistré, vous pouvez forcer la langue dans votre profil utilisateur.
Auteur |
Message |
littlelau971
Newbie
|
Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 11:21:31 |
  |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il serait possible dans une prochaine version d'inclure une sorte de fonction sleep à KTV (comme sur les télés traditionnelles). Je sais qu'elle exite dans le menu Préférences - Extinction mais s'il étair possible de pouvoir avec une télécommande faire en sorte que KTV s'éteigne dans 30, 45, 60, 90, etc minutes ça serait super cool. Est-ce possible ?
Merci |
|
|
  |
 |
Néo
Habitué(e)

|
Posté le:
Mardi 23 Octobre 2007 22:42:55 |
  |
Salut littlelau971,
quelle est la différence entre les deux ??
PS : Cela fonctionne super avec la télécommande Imon !!
++ Néo |
_________________ L'aide de nxtvepg pour K!TV : http://www.nxtvepg-kastortv.org/ |
|
   |
 |
littlelau971
Newbie
|
Posté le:
Mercredi 24 Octobre 2007 11:57:31 |
  |
Salut à toi, néo©,
Pour répondre à ta question la différence entre les deux c'est que pour l'instant pour régler le sleep je suis obligé d'avoir recours à mon clavier pour inscrire dans les cases vides l'heure à laquelle je souhaite que KTV s'éteigne. Moi ce que je souhaiterai si c'est possible c'est qu'en appuyant juste sur un bouton de ma télécommande la fonction sleep s'enclenche de manière croissante sans avoir à rentrer d'heure de réglage numériquement dans des cases vides.
PS: Je précise que j'utlise une ancienne version de KTV (la 2.3.0.1) car c'est avec elle que j'ai eu le moins de soucis. Il se pourrais que ce dont je parle soit déjà effectif dans des versions plus récentes et que je ne le sache pas. Dans ce cas merci de simplement me le préciser.
Autre chose, j'utilise Girder pour faire marcher la télécommande Winfast. Avant j'avais une Pinnacle où on pouvais éditer le profil.ini mais là avec winfast je ne vois pas de fichier Profil.ini : C'est bien dommage quelqu'un aurai aussi une soluce pour ça svp ?
C'est long mais c'est bon ! Merci en tout cas. |
|
|
  |
 |
littlelau971
Newbie
|
Posté le:
Lundi 5 Novembre 2007 10:00:17 |
  |
Il ny'a donc personne pour me répondre ???
aidez moi svp |
|
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|