La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 01:33:13
Bonjour les Gourous du K!TV,
J'ai installé le K!TV 2 mais je suis perdue sur les plugins. Quelcun peut-il m'envoyer sa liste qui fonctionne ainsi que le bon plugins pour canal+. Je suis bien abonné à canal+ mais je veu le voir sur mon potable avec Smart TV USB 2.
Cette histoire de tous ces plugins complique la chose. J' n'ai pa encore pigé.
Merci
KH
_________________ Krikor Hovelian
Ermite Newbie
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 01:48:30
Toute allusion au décodage de chaînes cryptées, sous quelque forme que ce soit, est formellement INTERDITE sur ce forum. Tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.
_________________ Qui ne rote pas ou ne péte pas est voué a l'explosion
krikor Newbie
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 02:23:30
ça c'est une réponse de MMMMM puisque je dis que j'ai l'abonnement. Si c'est interdit ici vous pouvez m'envoyer à moi directement!
_________________ Krikor Hovelian
Sylvain (nouveau) Invité
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 08:13:05
Elle marche avec K!TV la SMART TV USB2?
Si tu pose ces questions il semblerait que oui. En est tu content? (qualité d'image, etc.)
Cricri Dévelo
Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2004 08:19:04
@Krikor : Tu ne sais pas lire ?
Que tu ais ou pas l'abonnement ne change strictement rien au Règlement du forum ...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum