Evitez les packs de codecs[BlindMan]
La majorité d'entre eux installent des codecs qui cohabitent mal, les installent mal et pourrissent Windows. Pour lire presque tous les formats sans installer de codec additionnel, essayez le lecteur VLC ou MPUI
Auteur |
Message |
corsair31
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2004 15:37:07 |
  |
Bien, après avis de différents utilisateurs dont Quenotte et Cricri (voir mon post ici http://gkcmatv.free.fr/viewtopic.php?t=1181), mon ami s'est décidé pour une carte Hercules Smart TV2 stereo avec télécommande.
Après installation des drivers WDM fournis avec le CD contenant l"application de Cyberlink Power VRII, K!TV1260 reconnaît bien une carte avec BT878, jusque là tout va bien.
Mais K!Tv 1.2.6.0 ne reconnaît pas la carte comme telle. J'ai bien essayé de la déclarer comme suit :
Modèle de carte : Hercules Smart TV (BT878)
Type de tuner : Philips_1216ME_MK3
Standard vidéo : SECAM
Source vidéo : Tuner
A la recherche des chaînes, le programme démarre la recherche vers les canaux 30 jusqu"à 100, trouve une chaîne sur chaque canal mais aucune chaîne ne s'affiche !
Voila le but de mon post : quelqu'un aurait-il la même carte qui fonctionne avec K!1260 ou K!TV2.0 dernière version et qui pourrait m'indiquer les réglages à faire car j"avoue être en panne sur ce coup là !
P.S. Au fait Power VR à l'installation m'a marqué un gros message d'erreur sur une .dll non trouvée, donc désinstallation du programme et puisque le site de Hercules et son support sont plutôt minces (impossible de trouver des drivers à télécharger pour cette carte !), on doit pouvoir se passer d'un programme boîteux à partir du moment où K!tv fonctionne, non ?
La config du poteau :
AMD Duron 800 mhz
128 MO SDRAM
Windows 98 (édition à déterminer)
DirectX 9.0b installé (celui du CD fourni avec la carte)
ATI rage pro turbo 8 Mo
Carte son sur port PCI
Merci aux utilisateurs chanceux avec ce modèle de carte de pouvoir me donner quelques lumières ! Au fait, je n'ai rien contre l'installation de K!TV2.0 pourvu que çà marche bien sûr !  |
_________________ Les femmes, c'est pas comme la météo: ça ne se prévoit pas !
Patrick Timsit |
|
     |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2004 15:45:12 |
  |
Mais pourquoi ne pas essayer avec K!TV 2.0 ?
Car ça n'a jamais été testé en 1260 ... |
_________________ Config . |
|
   |
 |
corsair31
Posteur occasionnel

|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2004 16:00:36 |
  |
Cricri a écrit: |
Mais pourquoi ne pas essayer avec K!TV 2.0 ?
Car ça n'a jamais été testé en 1260 ... |
Si tu le dis mais j'ai peur qu'avec la config que j'annonce le résultat soit plutôt décevant avec la version 2.0 alors que la version 1.2.6.0 fonctionne à priori très bien avec par exemple un proc cadencé à 200 mhz !
Donc que proposes-tu comme réglages à moins que la carte soit automatiquement reconnue ?
CPU:
K!TV XP n'est pas une application de TV très gourmande. Mais pour certains traitements vidéo et audio (Plugins par exemple...), il est souhaitable de posséder un bon processeur.
K!TV XP marche aussi bien avec les processeurs AMD qu'avec les processeurs Intel (architecture i386 MMX)
Le minimum est de posséder un processeur Intel Pentium 200 MMX
Il est tout de même conseillé d'utiliser au moins un Pentium II pour la gamme Intel et un Duron/Athlon pour AMD.
K!TV XP fonctionne bien avec Duron et Athlon pour AMD et Celeron, Celeron 2, Pentium II, Pentium III et Pentium IV pour Intel. Extrait de l'aide de K!TV 1260 |
_________________ Les femmes, c'est pas comme la météo: ça ne se prévoit pas !
Patrick Timsit |
|
     |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Mercredi 10 Novembre 2004 18:27:25 |
  |
Rien ne t'empêche de l'installer à coté, il faut choisir ta carte et le tuner que tu possède
A moi que qnot ait une idée pour K!TV 1260 ? |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|