GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Devenez habitué

[BlindMan]

Le forum vit grâce à la communauté. Vous aussi, vous pouvez aider les autres. Si vous participez régulièrement, vous aurez le status d'habitué et donc accès à la section du même nom.

Problème freeze : plantage de la machine Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nova_37
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:35:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila mon problème :
Au lancement de K!TV, la premiere fois , il plante gentillement bon je ferme et je relance là tout marche niquek, nextview aussi.
Le problème c'est qu une fois fermée, le prochain lancement de K!TV fait planter ma machine.

Config :
Windows Xp Pro SP2 , Atlhon XP 1900+ , 512 SDRAM , Geforce 3 Ti 200 , Hauppauge WinTv-Fm Nicam , Sound Blaster live 5.1 , MSi K7Turbo 2 chipset VIA

J'ai déjà mis à jour les drivers de la carte TV qui est une Hauppauge WinTv-PCI-FM Nicam avec le 881 pour chipset ainsi que la mise à jour de tous les autres drivers.

Les dernières versions fonctionnaient bien donc je ne comprend pas.

PS : dsl cricri pour le mauvais forum
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:38:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Essaye d'activer le log de K!TV et poste le en l'ayant effacer avant le lancement.
T'as essayer d'effacer l'INI de K! ?

Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 18:49:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

En effaçant le *.ini ca à l air de tenir

Merki cricri
Nova_37
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En fait j ai identifie le problème.

Apparemment c'est a cause de Nextview que ca plante car c'est le remettant actif que je viens d avoir les meme symptomes.

J ai la version nxtvepg-2.7.4pre1-win
Donc je sais pas si il y en a une autre ou si ca vient d un probleme de configuration de nextview au niveau du tuner si qqn peut m aider ???
Néo
Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 20:15:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oups !! tu avais une autre version de nxtvepg (Nextview EPG) avant ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
histrion
Invité

MessagePosté le: Vendredi 15 Octobre 2004 21:46:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai le même probleme .

c'est bien K!tv + nxtvepg qui fout le b...
tous les autres programmes TV (constructeur ou non) plantent, comme si la carte tuner ne repondais plus

en fait c'est pas exactement nxtvepg le responsable:
si avant de sortir de K!tv je desactive l'option nxtvepg, tout se passe bien.

le probleme est identique sur toute les dernieres versions de nxtvepg depuis 2.7.0 (je suis collectionneur... lol )

moralité lorsque l'on ferme K!tv (quitter), K!tv ferme mal nxtvepg
je pense qu'il faut demander aux developpeurs de verifier ma supposition.
(fermeture differente si l'on quitte K!tv ou si on le desactive ?)

sinon si quelqu'un a une autre solution je suis aussi preneur.
Nova_37
Invité

MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2004 14:11:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

G toujours les memes symptomes!!

Y a personne qui a trouve une reponse ???

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent