GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Pas de son sur une ou plusieurs chaines?

[BlindMan]

Si le son n'est absent que sur une partie des chaines, le problème vient peut-être de la qualité de la réception. Grâce au réglage fin des canaux, essayez d'augmenter ou de diminuer la fréquence de quelques KHz.

Aucun Signal Vidéo Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Skywebman59
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 14:35:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
Je possède une carte tv Hauppauge wintv nicam bt878.
Cela fait quelques années que j'utilise k!tv,
et récemment j'ai reformaté mon pc,
j'ai donc réinstallé k!tv xp 1.2.6.0, j'ai tout réglé les chaînes...
Bref ça marche Nickel !

Mais, c'est là qu'est l'os, j'ai découvert k!tv 2, je l'ai installé,
j'ai réglé toute les chaînes, comme pourr ktv xp,
j'ai du son sur toute les chaînes mais je n'ai pas d'image,
Le message suivant s'inscrit en bas à gauche de la fenêtre : "Aucun Signal Vidéo".

Est ce que quelqun pourrait m'aider svp ? Merci d'avance
NaBuCO
Modérateur

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 14:39:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

commence par lire l'aide il faut selectionner la source dsdrv ou WDM et apres passer dans le scanne des chaines et la tu selectionner comme source Tuner (en bas a gauche et non Svideo qui est la source par defaut ! )

voila bonne lecture de l'aide lilaide
@+ wink
NaB

Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 15:09:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pr l'info mais j'ai lu l'aide,
j'ai sélectionner la source et jai déjà réglé les chaînes (j'ai repris leurs fréquences de l'ancien k!tv),
j'ai le son mais pas d'image, "Aucun signal Vidéo".

Je comprend vraiment pas pourquoi.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 15:38:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'as bien sélectionné ta carte dans K!TV ?
source ? standard dans les chaines ?
Les fichiers de chaines ne sont pas compatibles, il faut donc refaire un scan.

Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 15:54:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Récapitulatif

jai réglé:

-"la source de capture" --> DSDrv

-Dans "Réglages source" --> Source Vidéo : Tunner

-Exemple d'un chaîne: TF1 / 200.750 / Tunner / Secam L / Actif

. . . . . . . . . . . . . .

pour les chaînes je n'ai pas copier les fichiers, j'ai juste recopier sur un bout de papier les fréquences (tf1 -> 200,750 Mhz) et je les ai configurer manuellement dans k!tv 2.0.

question ? Tu as déjà vu ça ? si oui, éclaire ma lantern.

Ou je suis un cas unique ? pas ma faute
skywebman59
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 15:57:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

excusez jai oublié de vs dire j'ai sélectionné ma carte dans les options
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 16:03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et tu as sélectionné quel Tuner ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 16:08:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

philips Secam+pal_bg (fi... c'est bien lui ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 16:13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

vi, ça semble bon, bizarre ...
Essaye d'effacer l'INI et de reconfigurer pour voir, et donc ça fonctionne bien avec K!TV 1260 ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 16:18:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué ça fonctionne nickel avec 1.2.6.0 ça me semble bizarre aussi, jvais essayé de faire ce que ta dit avec le fichier INI, et je vous tient au courant.

En tout cas, merci d'aider les gens wink ça fait plaisir, surtout les réponses rapides!!!
skywebman59
Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 16:28:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

BRAVO, le problème est résolu, Image et son Nickel,

Merci beaucoup Cricri, et ça servira à d'autres, si tu connais des gens en rapport avec k!tv, félicite les pour ce logiciel GRATUIT et aussi performant parce que WinTV c'est Archi Nul.
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 16:42:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Godd ! vi, j'en connais qquns wink
T'avais quand même dû salement bricoler nan ?

Invité

MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2004 17:33:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avai fait une recherche de chaîne avant qui avait joliment raté ;-p
jsuis content je teste les plugins, zoomout, nxtvepg....

@+ coucou

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent