Suite à reformatage pc, mon transfert d'image de pc vers tv ne s'effectue plus correctement.
Soit l'image qui apparait sur pc devient noire sur tv ( parametres Nvidia clone 1er écran pc 2éme tv) , soit l'image danse sur pc et tv ( paramètres
clone 1er écran pc 2éme tv avec demande d'affichage plein écran sur tv qui s'effectue).
Avant formatage, j'avoue ne pas avoir regardé de très près les paramètres de ma carte NVIDIA 6700 carte maison avec pc Médion MD8800.
J'ai beau reparamètrer ma carte, positionner tv en 1er pc en 2éme et dans ce cas l'image sur tv apparait mais pdt un certain temps seulement et puis disparaît ( derniers pilotes installés sur carte graphique).
La liaison reliant les pc et tv est un câble péritel de 15 métres ( eh oui bien caché dans moulures) qui fonctionnait jusqu'alors ss pb.
Je séche.
KTV2301 sur XP
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 2 Novembre 2007 09:17:37
Il faut sélectionner Dualview et non le mode clone il me semble ..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum