GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

Pinnacle PCTV USB 2.0 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
nadbrej
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 00:13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour la communauté,
Je suis assez novice avec KTV, j'ai acheté une pinnacle PCTV stick USB 2. En essayant d'installer le CD de la carte, ça ne passait pas pcke mon SE est win XP SP1 donc trop vieux (et perso, j'ai pas l'intention de passer à SP 2). Donc j'ai branché la carte directement et j'ai installé uniquement le driver à partir du CD. En lançant KTV et en choisissant WDM generic comme source de capture, la fenetre de KTV devient blanche complètement et se fige éternellement. En essayant de le rouvrir, il ne se lance plus, la lettre K est présente dans le systray mais on ne peut pas l'utiliser avec le double click ni avec le click droit. Double cliker sur ktv.exe ne marche plus et il n'est pas sur le gestionnaire des taches. j'ai désinstallé et réinstallé KTV mais ça ne résout pas le problème, toujours la même chose.
Si vous avez la réponse, tenez moi au courant.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2007 08:22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, K!TV a des soucis avec pas mal de stick USB ..
Il faudra attendre la prochaine version.
En attendant tu peux aussi essayer DScaler, MeuhMeuhTV, ..

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent