Aidez nous à mieux vous aider ![NaBuCO]
En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Auteur |
Message |
nadbrej
Newbie
|
Posté le:
Vendredi 9 Novembre 2007 00:13:00 |
  |
bonjour la communauté,
Je suis assez novice avec KTV, j'ai acheté une pinnacle PCTV stick USB 2. En essayant d'installer le CD de la carte, ça ne passait pas pcke mon SE est win XP SP1 donc trop vieux (et perso, j'ai pas l'intention de passer à SP 2). Donc j'ai branché la carte directement et j'ai installé uniquement le driver à partir du CD. En lançant KTV et en choisissant WDM generic comme source de capture, la fenetre de KTV devient blanche complètement et se fige éternellement. En essayant de le rouvrir, il ne se lance plus, la lettre K est présente dans le systray mais on ne peut pas l'utiliser avec le double click ni avec le click droit. Double cliker sur ktv.exe ne marche plus et il n'est pas sur le gestionnaire des taches. j'ai désinstallé et réinstallé KTV mais ça ne résout pas le problème, toujours la même chose.
Si vous avez la réponse, tenez moi au courant. |
|
|
  |
 |
Cricri
Dévelo

|
Posté le:
Vendredi 9 Novembre 2007 08:22:45 |
  |
Vi, K!TV a des soucis avec pas mal de stick USB ..
Il faudra attendre la prochaine version.
En attendant tu peux aussi essayer DScaler, MeuhMeuhTV, .. |
_________________ Config . |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|