GKCmaTV.fr.st / GKC.fr.st Index du Forum  
  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

Aidez nous à mieux vous aider !

[NaBuCO]

En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue. Evitez les banalités.

message d'erreur" no overlay detected " Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ktvuser
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour, j'avais une ancienne version k!tv qui fonctionnait très bien. Depuis que j'ai installé la nouvelle version, je n'arrive pas à la démarrer. J'ai systématiquement le message suivant" Error, no overlay detected, please check your videocards drivers or display.......etc......;", sachant que j'ai une carte winfast tv 2000 xp expert. ensuite, est-ce quelqu'un sait où trouver l'ancienne version k!tv? je ne la retrouve plus question ?
merci de bien vouloir m'aider triste
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

As-tu essayé de mettre à jour DirectX ?
Essaye aussi d'autres drivers GFX .. wink

Habitué(e)

Localisation: Do U know what is a Globule with a cape ? -> A Super Globule !!!

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 12:42:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

il se peut aussi qu'une autre application utilise l'overlay. Dans ce cas k!tv ne pouvant y accéder tu obtiens ce message...

NOUVEAU : Xvid 1.1.2 mon site web pour paramétrer ce codec.
ktvuser
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 14:18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Directx est à jour, je ne connais pas les pilotes GFX ??? où les trouver s.v.p.?
Je n'ai rien qui puisse empêcher k!tv de démarrer( et pourtant ça marchait très bien avec l'ancienne version), j'ai le logiciel vlc media player que j'ai désinstallé pour essayer de démarrer k!tv, mais rien n'y fait, toujours le même message d'erreur..... question ?
Avez-vous un lien pour télécharger l'ancienne version de k!tv? s.v.p.
Merci encore une fois pas ma faute
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les drivers gfx se téléchargent chez le fournisseur du chipset, nVidia ou ATI en général wink
Il n'y a aucun lien officiel pour les versions précédentes de K!TV, donc faut fouiller ...

Habitué(e)

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:47:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde du coté de msn aussi si tu as une web cam d'installée ça peut venir de la

Doryphre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ktvuser
Newbie

MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 18:28:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai une simple carte graphique intel, est-ce je pourrais trouver ces fameux drivers gtx sur le site intel????? Je n'ai aucune webcam.....
Si quelqu'un pourrait m'aider, je ne sais plus quoi faire???? triste
Merci infiniment
doryphore
Habitué(e)

MessagePosté le: Samedi 27 Mai 2006 10:40:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/Support_Intel.aspx#

voila le site
regarde quel est le modele de ta carte

Doryphore
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
ktvuser
Newbie

MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22:46:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,
Merci pour tout sourit ! Mais je n'ai malheureusement toujours pas de solution, malgré toutes les tentatives, j'ai toujours le même message d'erreur........ Si jamais quelqu'un connait un lien vers une ancienne version de k!tv, merci de bien vouloir me le communiquer.....
Merci encore une fois
Jacky67
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 23:28:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca vient plutot des drivers de ta carte graphique, non ?

Newbie

MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 23:26:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne crois pas, non!!! J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique , et pourtant le même message d'erreur" no overlay detected.......etc..........................."
Merci chinois qui dit merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution question ?
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 08:03:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les derniers ne sont pas forcémment exempt de bugs, ça ne serait pas la première fois ...

Habitué(e)

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

renseigne toi de savoir quels sont les drivers utilisés en majorité par les détenteurs de cartes similaires à la tienne
Moi avec ma nvidia j'utilise les drivers qui m'ont été fournis à lachat de la carte et c les meilleurs
j'en ai essayé d autres et c'était pas le top sans parler des derniers ou mon PC plantait tt les 5 minutes
Voila après c forcément un pb de mémoire vidéo l overlay alors il va falloir creuse un peu.
Si tu as des processus qui tournent et que tu ne sais pas trop ce dont il s agit va voir par ici
Avis aux amateurs permet de savoir à quoi correspondent les processus tournant en tache de fond
http://www.answersthatwork.com/Tasklist_pages/tasklist.htm
ktvuser
Newbie

MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 23:43:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci infiniment, mais en fait à quoi correspond un processus qui tourne en tache de fond, et comment le savoir??? Pour ce qui est des drivers de ma carte graphique( intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV graphics controller ), j'avais les drivers d'origine, et là je viens d'istaller les derniers drivers sur le site d'intel, mais cela n'a rien changé. Ce qui bizarre c que j'avais l'ancienne version de k!tv et tout fonctionnait parfaitement, et depuis que j'ai installé la nouvelle version, j'ai ce message d'erreur question ? ..........si quelqu'un connait un lien pour installer l'ancienne version, merci de bien vouloir me le communiquer..........Merci
GastonRoger
Newbie

MessagePosté le: Mardi 4 Juillet 2006 22:17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

ayant le même problème et à la lecture des réponses précédentes, je me suis demandé si le double affichage de ma carte vidéo ("clone" PC et sur la TV) n'était pas le problème. Après avoir basculé sur un mode d'affichage unique, le message d'erreur a disparu et l'application s'est enfin ouverte. C'est de la chance ! On ne sait jamais, vous pouvez avoir la même...
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Mercredi 5 Juillet 2006 07:17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact, merci de l'avoir rappelé ! sourit

Newbie

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 17:49:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour votre aide, mais si vous voulez bien m'expliquer comment basculer sur un mode d'affichage unique???????
Cricri
Dévelo

MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 18:47:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est dans les propriétés avancées de l'affichage normalement.

Newbie

MessagePosté le: Dimanche 15 Octobre 2006 18:39:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,
désolé de nous embêter encore, mais je ne trouve toujours pas la solution à mon problème, j'ai toujours le même message d'erreur" no overlay detected.........", si vous voulez bien m'expliquer comment passer à l'affichage simple??? question ?
Merci infiniment chinois qui dit merci
rdel67
Newbie

MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 11:35:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais le même prob, parti en diminuant le dombre de couleur (24M -> 16M)

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent