En postant une question avec un titre explicite et un contenu précis sur votre machine, la version des softs et l'erreur obtenue.
Evitez les banalités.
Alors Ktv marchait très bien jusque là, sauf qu'hier j'ai branché un lecteur/graveur (classique) et puis je redemarre mon pc: tout va bien!
Et lorsque je lance ktv, rien ne va! l'écran est noir et m'affiche "no source trouvé", il y a vraiment rien comme si l'antenne n'était pas branché.
Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, g essayé les sources WDM et dsdrv ça marche tjs pas.
Si qq1 peut m'aidé g tt essayé et ça commence à minkiété.
Ps: Carte TV==>Leadtek winfast 2000tv xp Deluxe et les pilotes ne sont pas installés (je croi pas ke les pb vienne de là car ktv marchait nickel)
Cricri Dévelo
Posté le:
Mercredi 7 Novembre 2007 07:59:25
Bizarre ..
As-tu simplement branché le lecteur ou bien également installé un logiciel genre Néro ?
Essaye de désinstaller au cas où.
Sinon essaye d'effacer l'INI de K!TV et de reconfigurer.
Nn Nn j'ai rien installé, pas de pilote ou de logiciel, seulement j'ai brancher le lecteur ds ma tour.
Lorsque je lance k!tv ca me marque "no source trouvé" et ensuite l'image du castor apparait. Pourtant g ttes les sources qu'il faut et lorsque je selectionne la source "DsDrv" un message d'erreur apparait: "S_Bt8x8 Error: No Brooktree/Conexant848/849/878/879 found. Try WDM (Generic) source instead."
Alors qd je selectionne la source WDM le pc bug je suis obligé de le redémarrer.
Est-ce que la carte tv a du prendre un coup?
Ps: j'ai effacer le fichier .ini ça n'a rien donné
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 9 Novembre 2007 08:25:10
Possible que la carte ait un problème ..
Essaye déjà avec le logiciel fourni avec, essaye de changer bde slot PCI, sinon essaye cette carte dans un autre PC.
Enfin ça marche!!
J'ai fait comme tu m'as dit: g d'abord mit la carte tv sur une autre tour ça marchait bien, donc la carte est restée intacte (c qd mm pas en branchant un lecteur que ça va la foutre en l'air..)
Ensuite g remis la carte tv sur ma tour mais cette fois ci en changeant de port PCI.
Merci super CriCri
Cricri Dévelo
Posté le:
Vendredi 9 Novembre 2007 15:54:28
Good !
Possible que l'installation du lecteur ait provoqué une affectation d'IRQ qui a foutu la zone ..
Même irq que la carte TV par exemple ..
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum